En Bas D'la Rue

5 rue de la boucherie
Limoges

Tirant son nom de sa situation en bas de la rue de la Boucherie, le restaurant vous accueille dans son décor de bistrot et son ambiance intimiste, tenu par Jérôme et Benoit. Ils sélectionnent les meilleurs produits frais de la région pour vous préparer une cuisine raffinée et de saison. Parmi les sélections, savourer les asperges vertes à l'espuma de chèvre frais, les joues de porc confites, ou bien le bacon et émietté de parmesan. Volaille, poisson et viande limousine se succèdent à la carte pour le plaisir de vos papilles. Une sélection de vins est également à découvrir pour accompagner vos plats. La formule du midi est à 18€, le menu complet à 23€ et le plat du jour à 12,50€.
Réservation conseillée.

4 avis sur En Bas D'la Rue

okapikipok

Par , le 18/09/2012

Très bonne qualité des produits, on voit que c'est fait avec du coeur et de la technique, le chef est super gentil, prix vraiment abordable compte tenu de cette cuisine succulente, accueil charmant,

estelle1505

Par , le 07/06/2012

Petit restaurant très bien situé. L’accueil est très chaleureux, dans un environnement très classe. Un service très professionnel, un chef de cuisine à l'écoute des clients. La cuisine est très raffiné et succulente. De très bonne bouteilles accompagneront vos repas. Le tout dans une convivialité. Je recommande ce petit restaurant à tout ceux qui apprécie la bonne cuisine !

cloeeyyy

Par , le 26/06/2019

Très bien accueilli par des gens souriants et sympathiques
Restaurant très propre et bien situé. Le seul petit problème serait peut être la proximité des tables qui peut manquer d’intimité. Mais ce n’est qu’un détail mineur.
Cuisine très raffinée et délicieuse ! Une très bonne adresse
Rapport qualité prix très bien

soumiha

Par , le 15/01/2011

Des produits fins, frais, de saisons, de bonne qualité et super bien cuisiné. Un accueil très sympathique et des tarifs plus qu'abordables. A conseiller et surtout si vous êtes de passage allez-y !

Vous êtes sur la page En Bas D'la Rue à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.