Enezia

Route de sauzon
Le Palais

Créée en 1975 l’entreprise ENEZIA située à Le Palais (Belle Ile en Mer) est spécialisée dans le transport de marchandises et la livraison de fioul domestique à Belle Île ne.
Après 14 ans d’ancienneté de chauffeur dans l’entreprise,

Gwennolé BERTHO a repris la gestion de la société.
Le client a toujours été au centre de nos priorités.
Quotidiennement, nous mettons tout en œuvre pour lui apporter les meilleures solutions grâce à des services compétitifs et de qualité.

• Habitat individuel
  • Maison en duplex
  • Pompiste
  • Pompes à carburant
Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Enezia à Le Palais. Découvrez d'autres Stations services à Le Palais, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.