Artisans pour la Maison Le Barcarès

Baverel Le Barcarès

Baverel

25 rue alain colas - 66420 Le Barcarès

Toiture Le Barcarès

Forts de notre expérience dans le domaine, nous intervenons pour tous travaux de couverture, de zinguerie, d'étanchéité et pour la pose de fenêtres de toit. Devis gratuits.

Team Work Solution Le Barcarès

Team Work Solution

5 boulevard du port - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès

Fort de son expérience de plus de 22 ans dans le domaine, nos domoticiens climaticiens au Barcarès dans les Pyrénées-Orientales sont toujours à votre écoute. Elle vous propose l'installation, l'entretien, la maintenance de tous vos système de : Climatisation split et gainable ...

Activ'expertise Littoral 66 Le Barcarès

Activ'expertise Littoral 66

Avenue annibal - 66420 Le Barcarès

Diagnostic immobilier Le Barcarès

Activ'Expertise sécurise votre projet immobilier, vous avez besoin d'un diagnostic Amiante, Plomb, de performance énergétique (DPE), Termites, Electricité, Gaz, Etat des risques, Loi Carrez/Boutin, Loi SRU, mise en copropriété, Tantièmes/Millièmes, Amiante avant travaux/avant démolition,...

Véolia Eau Le Barcarès

Véolia Eau

21 rue alain colas - 66420 Le Barcarès

Salle de bain Le Barcarès, Ménage Le Barcarès, Autre Le Barcarès

L'eau est essentielle à votre quotidien et est au cœur des équilibres de la planète. C'est pourquoi les femmes et les hommes de Veolia s'engagent avec passion au service de votre confort, de votre santé, et de la préservation des ressources naturelles.

Amiel Olivier Le Barcarès

Amiel Olivier

1 rue de la corvette - 66420 Le Barcarès

Plombier Le Barcarès, Entreprises tous travaux Le Barcarès

Notre société réalise tous types de travaux de plomberie, que ce soit en neuf ou en rénovation, ainsi que de chauffage au fioul ou au gaz. Faites appel à nous pour l'installation de votre salle de bains, clé en main. Nous assurons le service de dépannage. Pour en savoir plus, veuillez...

Saligny Christian Le Barcarès

Saligny Christian

131 résidence les villageoises - 66420 Le Barcarès

Plombier Le Barcarès, Electricien Le Barcarès

Avec près de 18 ans d'expérience, faites nous confiance pour tous travaux électriques.Nos prestations sont variées : l'installation électrique complète de votre habitat ou commerce, la pose de prises électriques, luminaires, tableaux électriques et bien d'autres encore.

Conforalu Le Barcarès

Conforalu

31 rue alain colas - 66420 Le Barcarès
Za l'estagnot

Porte et fenêtre Le Barcarès, Centres commerciaux et grands magasins Le Barcarès, Meubles Le Barcarès

Spécialisée dans la menuiserie, notre entreprise effectue vos travaux de menuiserie en aluminium, en bois et en PVC.

Speedserrure Le Barcarès

Speedserrure

21 résidence méditerranée - 66420 Le Barcarès
Bld du port

Serrurier Le Barcarès

depannage 7/7j 24/24h ( ouverture de porte, fermeture suite effraction. réparation tous types de serrures. Dépannage volet roulant, renfort de porte etc... Reproduction toutes clés

Couveignes Frederic Le Barcarès

9 rue des iberes - 66420 Le Barcarès

Sarl Ferrer Le Barcarès

Sarl Ferrer

Rue alain colas za barcares - 66420 Le Barcarès

Cuisine Le Barcarès plans de travail, installation de cuisine, cuisine sur mesure
Baverel (sarl) Le Barcarès

Baverel (sarl)

25 rue alain colas - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès rénovation intérieure, travaux de peinture, pose de carrelage, climatisation, plomberie, bricolage
Alliance Sud Expertise Le Barcarès

Alliance Sud Expertise

87 santa barbara - 66420 Le Barcarès

Diagnostic immobilier Le Barcarès diagnostic de performance énergétique, diagnostic électricité, diagnostic gaz, diagnostic état parasitaire, diagnostic état des risques naturels miniers et technologiques, Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
Do Cruzeiro Couverture (sarl) Le Barcarès

Do Cruzeiro Couverture (sarl)

4 rue des flamants roses - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, pose de carrelage, menuiseries
Lps (les Peintures Du Soleil Sarl) Le Barcarès

Lps (les Peintures Du Soleil Sarl)

58 rue des villas fleuries - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Collineau Pascal Le Barcarès

Collineau Pascal

48 rue des villas fleuries - 66420 Le Barcarès

Peintre Le Barcarès peinture traditionnelle, peinture décorative, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture murs et plafonds, pose de revêtement mural
Aigueur Menuiserie Le Barcarès

Aigueur Menuiserie

Avenue de la presqu ile - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de décoration, pose de carrelage, maçonnerie, bricolage
Couret Eric Le Barcarès

Couret Eric

1 rue des flamants roses - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Toutes Prestations Le Barcarès

Toutes Prestations

9 allee de l etang - 66420 Le Barcarès

Entreprises tous travaux Le Barcarès rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'isolation, menuiseries, plomberie

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Le Barcarès

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Le Barcarès

• Voir aussi les résultats à proximité de Le Barcarès

Activité récente

• Seblegentil
    Seblegentil a donné son avis sur Restaurant La Langouste Qui Chante à Le Barcarès

Un restaurant bien situé auprès de la grande place de Le Barcarès. Un très bon accueil nous a été réservé même en pleine saison mais il faut...