Le Moulin Vert

Lannion

8 avis sur Le Moulin Vert

okapikipok

Par , le 13/07/2012

Très bonne créperie avec des prix tout à fait raisonnables, idéal pour y manger le midi, accueil très souriant et chaleureux.

etoile29

Par , le 27/10/2011

Service rapide menus à moins de 15 euros salle petite penser donc à reserver galette trés bien garnie et croustillante.

gwennao

Par , le 09/07/2011

Bonne crêperie. Accueil correct. Les galettes y sont vraiment bonnes surtout les gratinées que j'ai découvertes en y allant. Ces dernières sont en plus vraiment très nourrissantes.

justoons

Par , le 19/05/2011

Très bonne crêperie avec un patronne très très sympathique. Les galettes gratinées sont excellentes. Le restaurant est petit donc pensez à réserver mais ils possèdent aussi une terrasse très agréable l'été. Les menus sont à des petits prix.

Scrutinizer

Par , le 08/07/2015

Arrivé par hasard à cette adresse, guidée par une bonne odeur de beurre un samedi soir de juin, je découvre une salle décorée avec justesse et goût de l'ancien, mais quasi-remplie. Le lieu semble jouir d'une excellente réputation dans les environs, apprendrai-je plus tard. Mais celle-ci est-elle justifiée ? Ce que j'ai mangé, loin d'être mauvais, n'offre pas une excellence qui crée ce genre de rumeurs. Le service fut assez rapide, les recettes réussies, correctes, la crêpe y est fine et goûteuse, classique en somme. A tester dans cette ville qui n'offre que peu d'attraits.

Curly

Par , le 13/03/2013

Très bonne crêperie avec un service très agréable, mention spéciale pour les galettes gratinées qui sont excellentes !

memup

Par , le 04/08/2011

Petite crêperie super sympa avec des menus pas très cher et des bonnes galettes. Toujours beaucoup de monde donc il faut penser à réserver car c'est assez petit.

vec8

Par , le 22/03/2010

Crêperie agréable. Repas très bien servi et très bon. À recommander

Vous êtes sur la page Le Moulin Vert à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.