La Gwenojenn

8 rue du gesclin
Lannion

Horaires d'ouverture : non renseignés.

5 avis sur La Gwenojenn

okapikipok

Par , le 13/07/2012

Petite créperie très sympathique il me semble que le traduction du nom est soit "raccourci" ou aussi "sentier", quoiqu'il en soit les crêpes sont bonnes, on vous accueille avec un franc sourire, les prix sont peut être un peu élevés mais ça vaut le coup de s'y arréter.

etoile29

Par , le 05/11/2011

Galette et crepes de qualité cidre brut excellent prix correct et service de qualité.

gwennao

Par , le 09/07/2011

Crêperie de qualité, bien située dans une petite ruelle du centre lannionais. J'aime beaucoup la crèpe caramel beurre salé :.

justoons

Par , le 19/05/2011

Une crêperie assez grande avec plusieurs espaces. C'est la seule crêperie où j'ai mangé une galette bolognaise avec des frites que j'ai trouvé délicieuse. Les prix sont corrects et le personnel souriant.

memup

Par , le 04/08/2011

De très bonnes galettes ainsi que des excellentes crêpes. Une des meilleure crêperie de lannion. L'endroit est agréable et on y trouve des nouveautés, des choses que l'on ne trouve pas ailleurs sur la carte. Des prix correctes.

Vous êtes sur la page La Gwenojenn à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.