La Gourmandine

Lannion

5 avis sur La Gourmandine

t1kiet

Par , le 22/06/2014

Penser à réserver car il y a toujours du monde et comme c'est petit, il refuse souvent par manque de place. Les deux femmes qui gèrent ce restaurant sont sympathiques et font la plupart de la cuisine devant nous. Les brochettes de viandes ou de poissons sont excellentes. Je prends cela à chaque fois.

justoons

Par , le 27/04/2014

Il faut absolument goûter leurs brochettes de saint jacques. On peut les accompagner de frites, de riz,... mais elles sont excellentes. Et pour finir le repas, une tarte tatin faites maison. Il n'y a pas de menu mais que des plats individuels.

okapikipok

Par , le 16/07/2012

Superbe petit restaurant de 30 places, avec ses vieilles pierres et sa cheminée, spécialité sont les grillades, un accueil très chaleureux, les viandes grillées sont délicieuses, prix abordable, attention je vous conseille de réserver pour être sur d'avoir de la place.

surfman22

Par , le 25/02/2015

Un restaurant atypique,une carte simple avec des produits frais,viandes grillées dans le cheminée., un accueil excellent.tout pour passer une bonne soirée.des tarifs corrects,de 15 à 30 euros.il vaut réserver,la salle étant relativement petite

memup

Par , le 04/08/2011

Vraiment un très joli restaurant. La patronne cuit votre viande ou votre poisson devant vous dans la cheminée ce qui donne vraiment une bonne ambiance. Les prix sont correctes et je vous le conseille mais pensé à réserver.

Vous êtes sur la page La Gourmandine à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.