La Krampouzerie

Lannion

2 avis sur La Krampouzerie

t1kiet

Par , le 28/06/2014

je m'arrête de temps en temps quand je vais au cinéma. On peut manger rapidement des crêpes, des galettes mais également des salades composées. On peut prendre à emporter. Les prix varient de 2.50 euros à 8 euros environ.

justoons

Par , le 27/04/2014

On peut manger de bonnes crêpes avant d'aller au cinéma par exemple. Les prix ne sont pas très cher, moins de 10 euros et c'est copieux. J'aime leurs crêpes chocolat ou celles aux pommes qui sont excellentes également.

Vous êtes sur la page La Krampouzerie à Lannion. Découvrez d'autres Restaurants à Lannion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.