Santé Langueux - Page 2

KINESITHERAPEUTES : MASSEURS KINESITHERAPEUTES

Grall Laurent Langueux

Grall Laurent

6 rue du stade - 22360 Langueux

Médecin généraliste Langueux Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, consultation, soins à domicile
Andre Stephanie Langueux

Andre Stephanie

82 rue de rennes - 22360 Langueux

Sage Femme Langueux Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Moutel Michel Langueux

Moutel Michel

4 rue de brest - 22360 Langueux

Médecin généraliste Langueux Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique
Gougis Michel Langueux

Gougis Michel

60 bis rue brest - 22360 Langueux

Kinésithérapeute Langueux masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Bory Juliette Langueux

Bory Juliette

11 place de l eglise - 22360 Langueux

Orthophoniste Langueux Evaluation et traitement des troubles de la communication, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, rééducation orthophonique, diagnostic orthophonique, traitement des troubles du mouvement
Centre Hospitalier Saint Jean De Dieu Langueux

Centre Hospitalier Saint Jean De Dieu

2 a rue andre morin - 22360 Langueux

Hôpitaux et cliniques Langueux bloc opératoire, diagnostic, traumatologie, service en odontologie
Le Bougeant Xavier Langueux

Le Bougeant Xavier

4 rue poste - 22360 Langueux

Kinésithérapeute Langueux masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire
Optical Center Langueux

Optical Center

12 rue ambroise pare - 22360 Langueux

Opticien Langueux Vente de lentilles de contact, protection solaire, conseil de prévention, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, prise en charge de l’éducation orthétique
Letexier Alain Langueux

Letexier Alain

103 rue saint pern - 22360 Langueux

Infirmier et Service de Soin Langueux administration de médicaments par voie intramusculaire
Generale D'optique Langueux

Generale D'optique

3 rue jules verne - 22360 Langueux

Opticien Langueux Vente de lentilles de contact, protection solaire, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle, gamme d'aides visuelles pour basse vision

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Langueux

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Langueux

• Voir aussi les résultats à proximité de Langueux

• Jeannes
    Jeannes a donné son avis sur Pharmacie Pincemin à Langueux

Insultes des l'entrée N'y aller surtout pas ! Me menace de revenir et veut me faire payer une pilule du lendemain 10€ 10e la...

• Marietissa
    Marietissa a donné son avis sur Robowash à Langueux

Tunnel complètement changé depuis les nouveaux propriétaires, je recommande avec un personnel très sympathique et serviable. J'y vais tout au...

• Jrmiemaz
    Jrmiemaz a donné son avis sur Monsieur Meuble Deny Adherent à Langueux

Monsieur meuble Langeux (22) Magasin très bien achalandé. Vendeuse à l’écoute de ses clients et de très bons conseils. J’ai été bien...

• Mailla
    Mailla a donné son avis sur Boulanger Saint Brieuc à Langueux

J'ai commandé au magasin de Langueux une cave à vins le samedi, j'ai payé comptant à la caisse. Ils m'ont livré le mercredi une cave à vins...