Office De Tourisme Du Pays De Langres

Langres

2 avis sur Office De Tourisme Du Pays De Langres

guerriere59

Par , le 24/08/2017

En arrivant à langres et après avoir garé la voiture je suis allée tout de suite à l'office du tourisme afin de savoir quels étaient les monuments et autres point de vue à voir absolument pendant mon après midi dans cette ville de haute marne. Les personnes qui m'ont accueillie avec le sourire ont su me donner des idées même si hélas je n'ai pas pu tout faire pendant mon très court séjour. J'y ai aussi pris les billets pour faire la balade de langres en petit train et je dois dire que c'est bien là que j'en ai vu le plus même si cela n'est resté qu'un aperçu de langres et que j'ai du retourner ensuite visiter ce qui m'avait plu le plus. A cet office de tourisme on y vend également des spécialités de la région donc j'ai pu y faire mon petit marché.

Commentaire de Cjp95, le 25/08/2017

Un excellent moyen de découvrir -> je suis allée tout de suite à l'office du tourisme, avant de profiter à sa guise de toutes les opportunités de l'offre locale.

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2019

Et l'offre locale à mon constat sur place est généreuse, surprenante quand ce n'est pas inattendue, avec pour guide inespéré, un Diderot passionnant, philosophant à chaque coin de rue.

Commentaire de Dom41, le 05/03/2019

Ton avis Guerriere, puis celui de Cjp font que cette ville de Langres mérite que l'on fasse un éventuel détour .

cjp95

Par , le 03/03/2019

La Communauté de Communes du Grand-Langres a bien fait les choses en se dotant d' un Office de Tourisme performant, admirablement implanté et équipé, au moyen duquel j' ai pu disposer, en un temps record, de tous les supports nécessaires et indispensables à ma visite-séjour, sans oublier de profiter des nombreuses curiosités attractives avec support détaillé mis à disposition de tout visiteur curieux.
Pour autant, toujours en verve pour de savoureuses propositions, j' ose suggérer à l' OTPL ( Office de Tourisme du Pays de Langres ) de mettre dorénavant à disposition, tout en limitant cette opportunité à un spécimen unique par famille, un exemplaire du " Langres ", ce fameux fromage originaire de la région, de mon point de vue mésestimé quand ce n' est pas négligé sur tables françaises, quoique doublement labellisé ( AOC + AOP ), et dont j'me suis tout de même procuré quelques spécimens en fromagerie locale pour en faire déguster, ne serait-ce qu' une lichette, à tous mes amis.

Commentaire de Dom41, le 03/03/2019

Sur la vue des photos effectivement un bel O.T. et ... ta suggestion ne pourrait qu'ajouter un plus

Commentaire de Julie93, le 04/03/2019

Bonne suggestion Cjp, je ne connais pas ce fromage et je crois même que je n'en ai jamais entendu parler.
Un petit échantillon participerait grandement à le faire connaître

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2019

Aussi Julie, en écho à ta remarque -> " Un petit échantillon participerait grandement à le faire connaître ", j'ai introduit en illustration un superbe spécimen afin déjà, que de visu, ce fromage apporte sa contribution à la renommée régionale, complétant par voie de conséquence l'appréciation de Dom -> " bel OT, beau fromage " !

Commentaire de Julie93, le 05/03/2019

merci pour le fromage mais je n'arrive pas à en extraire un morceau pour le goûter...MDR

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Du Pays De Langres à Langres. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Langres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.