1 avis sur Langres

guerriere59

Par , le 29/08/2017

Je connaissais déjà la ville de langres pour y avoir fait une journée de promenade il y a déjà pas mal d'années et comme je n'étais pas très loin j'ai voulu voir si mes souvenirs de la sous préfecture de la haute marne avaient changés ou pas depuis tout ce temps. Tout d'abord j'ai été surprise et contente de voir cette ville moyenne en pleine ébullition cet après midi du mois d'aout car beaucoup de personnes faisaient comme moi et se promenaient dans les rues parfois étroites et les beaux remparts tout en admirant le paysage de la nature. Il y a beaucoup de références à Diderot à langres car cet ancien écrivain et philosophe est né dans cette ville de l'est. On a donc droit à une belle statue et aussi au musée qui porte son nom. C'est aussi une très jolie ville fortifiée qui n'est pas très peuplée comme beaucoup de villes qui perd ses habitants au fil des années. Je recommande cette découverte de langres si vous passez dans le coin.

Commentaire de Mababe, le 29/08/2017

Très joli ville, je ne connaissais pas du tout

Commentaire de Dany80, le 29/08/2017

Merci pour ton avis et pour les photos qui nous font connaître cette jolie ville !

Commentaire de Bettyoups, le 29/08/2017

Moi non plus je ne connais pas du tout, merci de nous faire découvrir cette ville.

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2017

Agréable redécouverte, grâce à ton avis accompagné de ses clichés commentés.
Aussi, avec Diderot pour guide une fois sur place, (°L*) y'a plus trop nécessité de philosopher ...

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2019

Et quand je reviens sur ces traces, c'est avec une lichette de ce bon fromage de Langres, glissée en toute discrétion sur la langue à chaque étape, que l'on parvient à rendre le parcours encore plus savoureux.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Langres à Langres. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Langres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.