Hôtel Le Cheval Blanc

Yves et Brigitte vous accueillent dans leur hôtel-restaurant le Cheval Blanc, situé dans la ville de Langres sur la rue de l'Estres. L'hôtel vous met à disposition 23 chambres tout confort et équipées d'une connexion Wifi gratuite et d'une salle de bain privative. Le restaurant de l'établissement vous propose une carte menu traditionnelle avec des fines touches personnelles de la maison. Aux beaux jours, vous pourrez également profiter de la terrasse pour prendre vos repas. A noter que le restaurant Le Diderot, restaurant de l'hôtel le Cheval Blanc a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

• Restaurant

1 avis sur Hôtel Le Cheval Blanc

cjp95

Par , le 01/03/2019, modifié le 02/03/2019

Comme un avis se doit d' être consciencieusement élaboré avec clichés et preuves illustrées à l' appui, je me suis non seulement pausé et reposé en ce Logis de France, mais aussi attablé avant d' écrire, histoire de m' assurer qu' en en cette bonne ville de Langres, accueil chaleureux et bonne chair ne se bornaient pas juste à un slogan publicitaire, mais savaient se montrer à la hauteur des espoirs de chaque voyageur, jusqu' en assiette et pourquoi pas, jusqu' au plus profond de la couette.
Souvent en ces p'tites villes discrètes de province, on y trouve d' adorables quand ce n' est pas de savoureuses opportunités, et s' il n'y avait pas eu Cheval Blanc, on peut encore ici compter sur Diderot, natif du pays, qui s' est invité à ma table en me distillant quelques unes de ses savantes philosophies.
Mais n' en déplaise à notre philosophe si son bréviaire de pensées m' a rapidement au coucher fait chavirer vers mes rêves, car c' est encore la table du logis, digne de sa réputation, qui a encore le plus contribué à ... ce que vous devinez déjà.

Commentaire de Julie93, le 02/03/2019

Je suis étonnée Cjp par le cliché n°3...le couteau près de l'assiette n'est-il pas celui à poisson ? si oui comme le poisson était alors en dessert ?

Commentaire de Dany80, le 02/03/2019

merci pour ton avis...super génial ...!

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2019

T'observes bien Julie, mais quand il s'agit d'un repas de poisson, avec clichés qui ne traduisent pas forcément en visuel la nature véritable du contenu de l'assiette, ça peut prêter à questionnement.
Sinon je remercie aussi Wendy qui m'a corrigé une étourderie d'orthographe, Dany qui s'est invitée en appréciant tel quel, sans dévoiler les visiteurs discrets qui se sont invités entre-deux à ma table.

Commentaire de Julie93, le 02/03/2019

Repas de poissons...hum peut-être mais le cliché n°13 ce n'était pas du poisson !

Commentaire de Dom41, le 02/03/2019

Bien sur Cjp : C'est Diderot qui a bon dos...hum !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 07/05/2019

Effectivement les assiettes son appétissantes !

Commentaire de Cjp95, le 07/05/2019

Le cliché 13, c'est l'exception qui confirme la règle Julie, car j'imagine mal, du poisson, du moins pour ce qui me concerne, en dessert. Même Diderot ni trouverait pas son compte, mais je crois deviner aux commentaires de Charlotte et de Dom, que le déroulé de repas qui fût mien leur conviendrait bien.
Aussi soyez les bienvenus à Langres, et encore mieux, en quatuor réunis à cette table.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Cheval Blanc à Langres. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Langres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.