Hôtel Des Sapins

Route du puy quartier le cellier
Lanarce

L'hôtel-restaurant des Sapins, labellisé Logis de France, se trouve dans la ville de Lanarce sur la route du Puy dans un cadre exceptionnel et reposant. Pour vos séjours de vacance, de séminaire, ou escapade en amoureux, pensez à réserver dans ces chambres confortables au décor contemporain et qui sont équipées d'une salle de bain privée, d'un accès Wifi gratuit et d'une télévision à écran plat. Pour l'étape, l'établissement dispose d'une salle de restaurant pour prendre le plaisir de savourer des plats du terroir ainsi que d'autres spécialités que le chef du lieu vous présente à la carte.

Vous êtes sur la page Hôtel Des Sapins à Lanarce. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lanarce, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.