Cf2ps

102 rue du lac
Labège

Notre organisme de formation est basé à Toulouse, nous dispensons des formations diplômantes et certifiantes dans le domaine de la sécurité telles que : le SSIAP 1, SSIAP 2, SSIAP 3, et le CQP APS pour les personnes travaillant ou souhaitant travailler dans le milieu de la sécurité privée.
Dans le cadre du maintien et actualisation des compétences des agents, nous proposons un programmes de recyclage SSIAP , remise à niveau SSIAP, le MAC CQP APS et le MAC SST.
Le centre organise également des formations sur mesure dans le domaine de la prévention : EPI, SST, HOB0...
Nos formateurs sont des spécialistes du milieu de la sécurité et possèdent l'ensemble des qualifications requises pour les formations proposées ainsi qu'une expérience de plusieurs années de pratique sur le terrain.

Nous disposons de locaux de formation conformes aux dispositions réglementaires en vigueur. Les supports pédagogiques et le matériel nécessaire sont conformes aux dernières dispositions réglementaires.

Vous êtes sur la page Cf2ps à Labège. Découvrez d'autres Cours et formations à Labège, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.