Chaîne Des Aravis

1 avis sur Chaîne Des Aravis

julie93

Par , le 19/07/2012

Curieuse adresse direz-vous...
C'est que la chaîne entière des Aravis est intéressante et a de quoi contenter tout le monde !
La chaîne va de la Pointe Percée le plus élevé des sommets qui culmine à 2750m d'altitude au Mont Charvin qui lui atteint 2409m en passant par le Col des Aravis, le Lac de tardevant, l'Etale, l'Aiguille...
Dans l'ensemble c'est de la moyenne montagne, toutefois il convient d'être prudent pour escalader certaines montagnes dont la Pointe Percée où il faut traverser un névé.
De nombreuses randonnées petites et moyennes permettent d'admirer de superbes paysages et notamment la chaîne du Mont Blanc, et d'admirer la faune et la flore qui sont magnifiques !
Pour les amateurs de baignades, il y a beaucoup de lacs de montagne, mais là il faut être courageux ! Sinon certains petits sont chauffés et surtout, il y a le magnifique lac d'Annecy avec en moyenne 24° l'été alimenté en partie grâce à une source souterraine.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 31/07/2012

Les photos sont vraiment belles, cela donne envie. Par contre, je ne suis pas une pro des randos en montagne. Il faudrait que je m'entraîne...

Commentaire de Julie93, le 31/07/2012

Alors fais vite, car moi je l'ai été, mais ne le suis plus !.. Lol.

Commentaire de Mababe, le 27/09/2012

Trop beau, magnifique avis Julie !

Commentaire de Julie93, le 27/09/2012

Merci, mais ce n'est pas difficile d'écrire un bel avis avec un endroit aussi beau ☺ ;.

Commentaire de Mababe, le 27/09/2012

Oh. . Quelle humilité Julie !

Commentaire de Julie93, le 27/09/2012

Nan Mababe, c'est vrai !!! ☺ ;.

Vous êtes sur la page Chaîne Des Aravis à La Clusaz. Découvrez d'autres Sites touristiques à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.