Espace Nordique Des Confins

• Compétition

2 avis sur Espace Nordique Des Confins

julie93

Par , le 20/04/2013, modifié le 26/05/2013

Je viens de découvrir cet espace que je connais en été pour être notamment, le practice de golf et un enclos pour chevaux.
Je suis passée tout à côté puisqu'il se situe en bordure d'une route (quasiment infréquentée en hiver) et j'ai pu me rendre compte de la magie qu'offrait un tel endroit, c'est merveilleux !
Pour ce que j'en ai vu, il y avait essentiellement des skieurs de fond et des raquetteurs (avec des raquettes bien sûr pas les autres) !
Encore que l'endroit est clos et payant et quand on est avec des raquettes, je refuse de payer, non mais !
D'ailleurs si j'ai bien compris, même sans raquettes, l'entrée est payante et je n'ai pas encore atteint la limite de 75 ans pour bénéficier du tarif réduit ! (lol)
Mis à part ce détail, je répète l'endroit est magique !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/04/2013

Je note l'adresse Julie, ils exagèrent de te faire payer alors que tu n'as même pas de raquettes !!

Commentaire de Julie93, le 23/04/2013

Je ne suis pas sûre que ce soit payant même sans raquette, mais c'est ce que j'ai cru comprendre... De toute façon, même avec raquettes, je refuse de payer : avec des raquettes on va n'importe où, pas besoin de piste entretenue.

Chris37

Commentaire de Chris37, le 17/02/2014

Merci pour cet avis bien détaillé

Dandalive

Par , le 09/06/2013

Que de bons souvenirs dans cet endroit. On y accède par Ski Bus toutes les 30 minutes au départ de la Clusaz.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Espace Nordique Des Confins à La Clusaz. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.