Restaurant Le Saint Joseph

• Animaux acceptés

1 avis sur Restaurant Le Saint Joseph

julie93

Par , le 03/04/2017

A la recherche d'un restaurant qui puisse nous satisfaire en tous points, nous avons parcouru tout le centre de La Clusaz et avons étudié avec soin les différentes propositions de menus.
Nous étions ce jour-là plutôt exigeants, nous fêtions un anniversaire et nous avions tout notre temps pour choisir l'endroit qui saurait nous accueillir.
Nous avons choisi ce restaurant parmi plusieurs autres que nous testerons une prochaine fois
Nous ne regrettons pas notre choix même si quelques fausses notes sont à regretter.
Le plat du jour était côte de veau avec sa sauce et ses petits légumes, le goût était exquis, les petits légumes joliment présentés, la sauce délicieuse l'ensemble très chaud...mais car il y a un mais...la côte de veau était pleine de nerfs ou quelquechose qui y ressemblait
Lorsque la serveuse nous a demandé si nous étions satisfaits je lui ai fait part de ma déception, elle m'a dit qu'effectivement le chef n'était pas content de la viande qu'on lui avait livrée le matin
Autre petit désagrément je commande un café allongé qui m'a bien été servi comme un café allongé et sur la note je vois café double, je lui signale, elle me dit qu'elle n'a pas la possibilité de taper un café allongé...c'est sûr 4 € c'est plus intéressant quand le café normal est à 2,50 €
Enfin le verre de vin que nous avions commandé est arrivé en double...ok on aurait pu le signaler mais son prix était quand même de 5 €.
A part ces petits désagréments, nous ne regrettons pas notre choix car nous avons bien mangé, ah j'ai oublié de vous dire en dessert nous avions une île flottante avec une crème anglaise pralinée - excellent
La serveuse était très sympathique, l'endroit très cosy avec une magnifique vue sur le Plateau de Beauregard

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/04/2017

Merci Julie pour ton avis. Concernant les quelques désagréments ,as tu suggéré à la serveuse - aussi sympathique soit elle - un petit geste commercial, ou à défaut une rectification?

Commentaire de Julie93, le 04/04/2017

Bah non Secretdenfan, ni geste commercial ni rectification ...merci

Commentaire de Cjp95, le 04/04/2017

Dans le défilé visuel de tes avis -> [Lien], cette fiche Julie s'affiche comme dépourvue de clichés. J'ai signalé à l'équipe cette anomalie qu'elle ne tardera donc pas je présume, à rectifier.

Commentaire de Julie93, le 04/04/2017

T'es super Cjp tu fais mon boulot, super ! merci

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2017

En fait Julie, c'est pas du boulot car quand je remarque une anomalie, je signale tout simplement à l'équipe, ce qui ne peut qu'améliorer l'ensemble de la qualité du site.

Commentaire de Julie93, le 05/04/2017

Bien sûr Cjp je plaisante bien évidemment ...je fais de même, pour les mêmes raisons que toi

Vous êtes sur la page Restaurant Le Saint Joseph à La Clusaz. Découvrez d'autres Restaurants à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.