Au Coeur Du Village

Cet hôtel 5 étoiles propose un hébergement de luxe, un spa, une piscine et un restaurant gastronomique. Il est situé dans la station de ski de La Clusaz. L'hôtel offre un accès direct aux remontées mécaniques. Au Cœur Du Village dispose de suites dotées d'un salon, d'un bain à remous et d'un balcon avec vue sur la montagne et également une connexion Wi-Fi disponible dans tout l'ensemble de l'hôtel. Le restaurant sert des spécialités locaux préparées à partir de produits biologiques.
Pour votre bien-être, profitez également du sauna et du hammam.

• Restaurant
  • Maquillage permanent

1 avis sur Au Coeur Du Village

julie93

Par , le 17/07/2012

Ce très grand et très luxueux hôtel Relais et Chateaux est situé en plein coeur du village. Il ne paie pas de mine à l'extérieur, mais cet hôtel réserve plein de surprises et d'attentions : Spa, bain balnéo, douche à jets indépendante vous attend dans chacune des suites prestiges et familiales.
Dès qu'on pousse la porte d'entrée, un bien-être nous envahit... Je suis entrée pour obtenir des renseignements (et aussi par curiosité), l'accueil a été très sympathique, malgré ma tenue volontairement négligée.
J'ai eu l'autorisation de prendre des photos et me suis attardée... Par plaisir !
Néanmoins, je ne pense pas avoir le plaisir de profiter de ce lieu enchanteur... Je vous laisse regarder les tarifs, juste le petit déjeuner est à 25 €.
Si vous êtes invité dans ce qui ressemble au paradis, n'hésitez surtout pas sinon, pour vous rendre service, j'accepte de vous remplacer !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 17/07/2012

Voilà des vacances comme je les conçois !!!

Commentaire de Julie93, le 17/07/2012

Comme tu veux Ankryss, c'était juste pour rendre service ☺ ; lol... Je n'avais pas fait attention aux 5 étoiles, car en plus cet hôtel se fait discret !

Commentaire de Cjp95, le 18/07/2012

A propos de "je ne pense pas avoir le plaisir de profiter de ce lieu enchanteur... " , va savoir., car la vie n'est-elle pas faite pour s'autoriser de temps en temps une p'tite folie ? Et si tel est ton rêve Julie, alors...
Dans tous les cas, un avis sincère & bien ficelé, intelligemment illustré qui devrait te valoir une nuit gratuite accompagnée de la personne de ton choix ! Ca te dirait, ou pas ?

Commentaire de Julie93, le 18/07/2012

Annkryss, oui pour la tenue négligée, c'était pour tester la réaction voir si j'allais me faire snober mais pas du tout, le contact a été des plus naturels, vraiment très sympa... Cjp merci pour ton commentaire ☺ ;... Tu sais les rêves ce n'est pas ce qui manque, surtout en ce moment, et justement j'en réalise pas mal, mais ils restent modestes. Par contre pour la nuit gratuite, tu la mérites tellement plus que nous tous, que je n'y songe même pas, sauf si je profite d'une invitation... Hi hi, je rigole d'avance ☺ ; ☺ ; ☺ ;.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 18/07/2012

Moi aussi j'adore la montagne l'été, et les prix sont généralement beaucoup moins cher que dans le sud !

Commentaire de Cjp95, le 23/12/2018

Pour rebondir sur le " j'adore la montagne l'été " de Chakee31, environnement que je pratique à mes périodes, le Noël blanc qui s'annonce reste tout autant, surtout en ce lieu, enchanteur. Aussi, après mon Noël exotique de l'an passé, c'est déjà Noël blanc d'altitude programmé au prochain millésime.

Vous êtes sur la page Au Coeur Du Village à La Clusaz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.