Restaurant La Porte Des Aravis

La Clusaz

1 avis sur Restaurant La Porte Des Aravis

julie93

Par , le 12/07/2022

Le restaurant La Porte des Aravis existe depuis longtemps, nous avions déjà eu l'occasion de nous y arrêter mais cela date et je constate que je n'ai pas donné mon avis
Je vous conseille cette halte dans un endroit qui peut être enchanteur par beau temps, nous sommes au Col des Aravis, mythique pour le Tour de France mais aussi un départ pour de belles randonnées, nous en avons fait quelques unes il y a plusieurs années.
Même sans faire de randonnées, l'endroit offre une très belle vue sur la chaîne du Mont Blanc et, si le ciel est dégagé on peut même y voir le Mont Blanc.
Pour nous ce ne fût pas le cas, le ciel était chargé
Nous avons dédaigné la partie Bar à cause du vent froid, nous sommes montés dans la partie Restaurant protégée par des vitres à mi-hauteur ce qui permet de profiter de l'air mais pas du froid, excellent !
Une glace pour mon mari, une crêpe pour moi, une magnifique vue, un tarif très correct et un service sympathique et rapide, que demander de plus ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/07/2022

Très longtemps que je ne suis pas allée dans cette région !! la glace est appétissante et je suppose que ta crêpe était bonne aussi !!

Commentaire de Julie93, le 12/07/2022

Très belle région Liliane ! Merci, j'ajoute une photo de ma crêpe ????

Commentaire de Mababe, le 13/07/2022

Je connais aussi cette région, mais cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour skier ! Ces restaurants d'altitude, j'adore

Commentaire de Julie93, le 13/07/2022

Ah moi aussi le ski, ça date mais je profite encore des paysages et des restaurants, merci Mababe

Commentaire de Dom41, le 16/07/2022

Un petit en cas dans un cadre bien agréable et que tu semble bien avoir apprécié

Commentaire de Julie93, le 16/07/2022

Oh oui Dom merci pour ton passage

Vous êtes sur la page Restaurant La Porte Des Aravis à La Clusaz. Découvrez d'autres Restaurants à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.