Auberge Piste Bleue

La Clusaz

1 avis sur Auberge Piste Bleue

julie93

Par , le 22/07/2017, modifié le 26/07/2017

Nous nous sommes promenés sur le Plateau de Beauregard une balade très sympa ça monte parfois mais pas trop, ça descend ensuite ...mais pas trop
Cette balade nous a fait profiter de très beau paysages, mais a donné soif !
la Piste Bleue s'est trouvée sur notre chemin alors nous n'avons pas hésité : un O...à secouer pour moi, une bière pour les autres et le bonheur continue !
Il nous en faut peu ? peut-être, mais essayez vous verrez si ce que je dis n'est pas vrai !
Un accueil très sympathique, nous avions du mal à trouver une place qui nous convienne, alors on s'installe, puis on déménage...le patron au lieu de nous "gronder" vient nous aider très gentiment.
Ensuite on a demandé à faire des photos un peu particulières...sans problèmes !
Des gamins regardaient les engins exposés devant l'auberge...il leur propose de les utiliser gratuitement.
En plus le prix des consommations est très correct !
Légèrement en contrebas de l'arrivée de la cabine, je vous conseille cette adresse

Commentaire de Cjp95, le 23/07/2017

Un emplacement de moyenne montagne avec accueil sympa comme je les apprécie.
Et quand c'est avec cerise en prime bien en vue dans la prairie, alors, ça rayonne carrément.

Commentaire de Dom41, le 24/07/2017

Une vue magnifique, à cette altitude un petit air frais avec un beau ciel, des aubergistes au petit soin, mais Julie c'est là le paradis

Commentaire de Julie93, le 24/07/2017

Tu crois Dom que c'était là ? MDR

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 26/07/2017

Et une bonne pub pour le soda de couleur Orange à secouer !!!! lol

Commentaire de Julie93, le 26/07/2017

J'ai modifié Guyl

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 26/07/2017

Ha ha !!!
Tu es en vacances à la montagne ??? rien de mieux pour se reposer !

Commentaire de Julie93, le 26/07/2017

J'étais

Vous êtes sur la page Auberge Piste Bleue à La Clusaz. Découvrez d'autres Restaurants à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.