Le Chalet Du Lac

307 chemin du laythet
La Clusaz

Les confins lieu-dit "Laythet"

tous les jours midi et soir sauf le mercredi

2 avis sur Le Chalet Du Lac

Meharis59

Par , le 16/07/2013

De la terrasse du restaurant,la vue sur le lac et la vallée des Confins est grandiose.
Très joli cadre pour ce chalet situé à l'écart,au calme et typiquement montagnard.
La carte propose un grand choix en menus régionaux mais aussi en cuisine traditionnelle.
J'y ai pris de la tartiflette,elle était délicieuse,très goûteuse.
Un petit conseil,ne prévoyez pas de dessert,les parts sont tellement énormes que je n'ai même pas pu goûter la bonne tarte maison qui me faisait les yeux doux.
Prix corrects,très bonne qualité des plats,service aimable et le cadre est enchanteur.
Après ce bon repas,nous avons emprunté le sentier en bas du chalet pour une balade digestive autour du lac.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 16/07/2013

Belles photos ! La terrasse est attractive avec vue sur le Lac.
Je ne suis pas tartiflette et me priver de dessert serait dur pour moi... Mais je pense que je devrais pouvoir trouver mon bonheur quand même.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/07/2013

Il y a un peu de tout,mais difficile de se passer de dessert

Hepha

Commentaire de Hepha, le 16/07/2013

Que ce soit le décor ou le contenu des assiettes, ça donne envie !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 16/07/2013

il fait un peu chaud pour les spécialités montagnardes dont tu parles. Mais effectivement, en hiver, voilà le genre d'endroit où il fait bon s'arrêter et se rassasier.
J'aime beaucoup la tartiflette mais pas la fondue car ça m'écoeure assez rapidement. Quant au conseil, oui, je veux bien le croire, difficile de terminer avec un dessert quand on a déjà ingéré 1000 calories !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 16/07/2013

Heureusement que le lac est là pour la digestion!

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 16/07/2013

Et bien si tout y est, revenons y !!!

Commentaire de Sofysofy, le 17/07/2013

Un cadre superbe ! L'altitude permet sûrement de supporter de manger une tartiflette même en plein été!

Commentaire de Julie93, le 17/07/2013

Pas de souci Pearl, il y en a pour tous les goûts Comment se passer de tarte aux myrtilles Dan, même après une tartiflette, je ne sais pas comment tu as fait Meharis ! Oui je suis gourmande, mais ça ce n'est plus un secret !

Alina

Commentaire de Alina, le 18/07/2013

Belle adresse pour ce qu'ils servent et l'environnement me plait bien !
lol moi une bonne tartiflette, même en été je ne refuse absolument pas. Et une tarte en dessert, j'en aurai bien goûté aussi ! Bizarrement, je trouve toujours une petite place quand il s'agit de bons mets...
(Julie, il me semble que nous irions bien ensemble pour déjeuner, gourmande autant l'une que l'autre hihi)

Commentaire de Julie93, le 18/07/2013

Oui ça a l'air Alina pour la gourmandise, mais on n'est pas les seules !...notamment sur justacoté

julie93

Par , le 09/03/2011

Ce restaurant est situé dans un beau chalet typiquement haut-savoyard, juste en face du très beau lac de montagne des Confins. Il propose des spécialités savoyardes, mais aussi des pizzas, steaks frites, avec une vue sur le Lac des Confins... Splendide !

Vous êtes sur la page Le Chalet Du Lac à La Clusaz. Découvrez d'autres Restaurants à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.