Autogrill

Aire de l'isle d'abeau nord
L'Isle d'Abeau

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Pain à la ligne est une marque de restauration rapide créée par Autogrill, proposant des sandwichs et salades variés mais aussi une offre café d'excellence

1 avis sur Autogrill

AnneTourasse

Par , le 28/10/2018

Autogrill -côté France -Aire de L'Isle D'Abeau - Mauvais Point
En ce Dimanche 28 Octobre 2018, les clients ont été bien surpris, une fois leur plateau chargé et leur note payée, de découvrir que la salle était en travaux et non chauffée !
Résultat 100% des clients ont mangé avec leur manteau sur le dos et se sont pressés de quitter les lieux pour aller se réchauffer dans leur véhicule.
Accueillir ses clients dans un restaurant en travaux et non chauffé est Inadmissible, d'autant qu'aucun message d'information ne permettait de le savoir.
Une cliente mécontente

Date de l'expérience : 28/10/2018

Vous êtes sur la page Autogrill à L'Isle d'Abeau. Découvrez d'autres Restaurants à L'Isle d'Abeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.