Hotel Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux

86 rue camille desmoulins
Issy les Moulineaux

À quelques minutes de la Seine laissez-vous séduire par le Novotel Suites Paris Issy-les-Moulineaux. Vacances en famille ou séjour professionnel délassez-vous dans les suites confortables de l'hôtel 4 étoiles modulables en espaces de réunion pour vos séminaires. L'espace restauration vous propose des plats cuisinés à consommer sur place ou dans votre chambre. Pause bien-être dans la salle de fitness ou promenade dans les rues de la capitale découvrez Paris sous un nouveau jour chez Novotel Suites.

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Suites Paris Issy Les Moulineaux à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.