Péniche Oviri

309 quai de stalingrad
Issy les Moulineaux

Vous êtes de passage à Paris et vous aimez l’habitat fluvial . La péniche Oviri vous propose deux appartements à louer pour un séjour insolite dans la capitale. Il s’agit d’un loft de 40 m², ajouté d’un studio de 25 m², tous les deux étant chauffés par une pompe à chaleur.
À l'intérieur, vous pouvez utiliser le coin salon équipé de matériels de dernière technologie (connexion Wi-fi, lecteur DVD, TV, radio, etc.). Si vous avez envie de concocter vous-même vos plats, vous avez également à votre disposition une cuisinière, un four et un réfrigérateur dans la cuisine de La péniche Oviri.

Sur ce magnifique bateau, vous pouvez vous installer confortablement sur l'une de ses terrasses équipées de hamacs et de balancelle. Enfin, n’hésitez pas à vous jeter à l’eau sur un canoë pour découvrir les merveilles de l'habitat fluvial. Tout cela, pour environ 150 euros la nuit pour deux personnes.

Vous êtes sur la page Péniche Oviri à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.