Hôtel Oceania Paris Porte De Versailles

6 rue ernest renan
Issy les Moulineaux

Placé dans le 15ème arrondissement entre Montparnasse et le Parc des Expos où se succèdent salon de l'Agriculture et de l'Automobile, l'hôtel Oceania**** Paris Porte de Versailles bénéficie d'une situation parfaite.

L'accès est facilité grâce au parking privé de l'hôtel et au métro à deux pas. Ici place aux vastes espaces avec 700m² de jardin à la végétation exotique où prend place le bar d'été la saison venue. L'espace spa détente avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi, 2 hammams, salle de fitness et massage sur réservation, sont autant d'atouts pour profiter pleinement de votre weekend à Paris ! Notre bar lounge aux couleurs chaleureuses fait écho à l'ambiance de l'hôtel où modernité, confort et accueil sont nos maitres mots. Nos 250 chambres et suites ont été pensées dans un design relaxant et fonctionnel. Vous y retrouverez une grande douche italienne, laissant entrer la lumière par une paroi vitrée sablée. Malgré l'effervescence de la ville vous n'entendez rien : l'insonorisation est remarquable. Respirez, vous êtes à Paris.

• Climatisation
  • Multilingue

3 avis sur Hôtel Oceania Paris Porte De Versailles

carotide

Par , le 29/09/2011

Un superbe hotel, j'ai adoré le décor, la terrasse au milieu des immeubles qui semble être hors du temps... Les chambres sont très belles et le service parfait. Le petit dejeuner génial, sauf le fait d'être placé ça je déteste. Les prestations, superbes la piscine et le bar qui change de couleur superbe... En revanche la femme de chambre qui rentre sans frapper le matin... Moyen pour un 4étoiles.

INES9375

Par , le 29/04/2013

HôTEL sympa et chaleureux je me suis rendue dans cet hôtel pour des sélections à l'émission des chiffres et des lettres en 2009. Le buffet est sympa par contre il est un peu loin du métro j'ai trouvé, il y a donc 25 min de marche à pied ce qui n'est pas toujours facile surtout pour les porteurs de handicap comme moi je n'ai pas vu tous les forfaits qui y sont inclus mais dans un hôtel comme celui là c'est plutôt rare pour un forfait week-end prévoir 120euros environ.

Le 03/03/2011

Superbe hotel 4 étoiles, prestations de qualité, hammam à l'eucaluptus, piscine chauffée en dessous d'une verrière, petit dejeuner buffet à volonté.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Oceania Paris Porte De Versailles à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.