Santé Indre

Fardin-graslon Jean-luc Indre

Fardin-graslon Jean-luc

2 rue charles laisant - 44610 Indre

Pharmacie et Parapharmacie Indre

Tout le personnel est hyper sympathique de très bon conseil rapidité de services je recommande vivement

Florentin Jean- Claude Indre

Florentin Jean- Claude

9 rue albert thomas - 44610 Indre

Médecin généraliste Indre

Étant de la commune d'Indre je connais le docteur florentin ce n'est pas mon médecin traitant mais j'ai eu l'occasion quelquefois d'avoir affaire...

Gendron François Indre

Gendron François

30 quai besnard - 44610 Indre

Ostéopathe Indre

Situé sur le quai face à la Loire, François Gendron, ostéopathe D.O., va chercher à mettre en relation l'ensemble des restrictions tissulaires puis, par des techniques adaptées à votre âge et votre état de santé, va tenter de résoudre vos problématiques de douleurs rachidiennes ou des...

Sophie Soins Sagesse Indre

Sophie Soins Sagesse

8 impasse du châtaignier - 44610 Indre

Médecine douce Indre

Depuis plus de 20 ans, je pratique la cartomancie croisée dans mon cercle privé. Installée depuis 6 mois, j'ai développé ma pratique avec entre autres : - des guidances avec oracles et tarots - des guidances soins quantiques - autres soins énergétiques (Lahochi, Triangle d'Or d'Isis,...

Cheveau Roselyne Indre

Cheveau Roselyne

46 rue marcel sembat - 44610 Indre

Infirmier et Service de Soin Indre

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Mairie Indre

Mairie

24 t rue aristide briand - 44610 Indre

Infirmier et Service de Soin Indre

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Broussard Michel Indre

Broussard Michel

15 bis rue aristide briand - 44610 Indre

Médecin généraliste Indre médecin traitant, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, pansement, soin public
Sirot-devineau Sebastien - Cabinet Indre

Sirot-devineau Sebastien - Cabinet

5 rue aristide briand - 44610 Indre

Médecin généraliste Indre Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient
Pharmacie Maillet Indre

Pharmacie Maillet

21 bis rue aristide briand - 44610 Indre

Pharmacie et Parapharmacie Indre préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Maillet Indre

Maillet

21 bis rue aristide briand - 44610 Indre

Pharmacie et Parapharmacie Indre vente de matériel médico-chirurgical, officine de pharmacie, espace vétérinaire, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants, location - vente de matériel médical
Ballu Jeanne Indre

Ballu Jeanne

39 a rue jules guesde - 44610 Indre

Psy Indre tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, suivi individuel
Lamidiaux Sophie Indre

Lamidiaux Sophie

39 a rue jules guesde - 44610 Indre

Orthophoniste Indre Evaluation et traitement des troubles de la communication, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage oral, diagnostic orthophonique, Rééducation - enfants et adolescents
Develay Jean-pierre Indre

Develay Jean-pierre

21 rue aristide briand - 44610 Indre

Pharmacie et Parapharmacie Indre vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Hamon-perraud Francoise Indre

Hamon-perraud Francoise

11 bis rue charles laisant - 44610 Indre

Dentiste Indre cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Guillotte Frederic Indre

Guillotte Frederic

13 rue charles laisant - 44610 Indre

Kinésithérapeute Indre masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Indre

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Indre

• Voir aussi les résultats à proximité de Indre