Gendron François

30 quai besnard
Indre

Situé sur le quai face à la Loire, François Gendron, ostéopathe D.O., va chercher à mettre en relation l'ensemble des restrictions tissulaires puis, par des techniques adaptées à votre âge et votre état de santé, va tenter de résoudre vos problématiques de douleurs rachidiennes ou des membres, de stress, de gestion de votre grossesse,...

• Thérapie manuelle
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique

Vous êtes sur la page Gendron François à Indre. Découvrez d'autres Ostéopathes à Indre, mais aussi les meilleures adresses Santé.