Accueil des Justacotins : discussion - Page 975
le 13/11/2017 à 08h25
Bonjour en ce debut de semaine ou le mal du Pays de Gex m'ėtreint ...
Bon lundi et bonne semaine.
PS: ce matin à Gex ♡

le 13/11/2017 à 08h29
Bonjour en vitesse comme d'hab mais je reviens vite promis
Oui Oss tout le monde était occupé mais je ne t'ai pas vu dans ton énumération
Bonne journée à tous, je reviens vite
le 13/11/2017 à 09h17
Bonjour à tous,
Magnifique ton cadeau que tu viens de nous faire sur ce pays qui est dans ton coeur. Je comprends parfaitement ta nostalgie et je pense faire l'année prochaine ce voyage pour lequel j'ai noté toutes tes adresses dans mon carnet.
Dans le pays dans lequel je vis désormais, je peux dire que nous sommes privilégiés. Je viens d'ouvrir mes volets et nous avons un magnifique ciel irisé par le soleil qui se lève. Les îles de Rè, d'Oléron et d'Aix forment une barrière naturelle climatique aux d'intempéries. Alors qu'il pleuvra tout autour des départements qui nous entourent, chez nous, l'Aunis, il fera beau. C'est la raison pour laquelle notre département a un taux d'ensoleillement équivalent à la ville d'Hyère.
Venez !!!!!! ♡♡♡♡♡♡
Bonne journée les petits lapins !
le 13/11/2017 à 09h37
Bonjour et merci Maliko pour la visite de ton beau pays de Gex, et je comprends tout à fait..... ta nostalgie,
bonjour Oss....tu dois avoir en effet un superbe climat... bien que ce matin, après le déluge de cette nuit, nous avons le soleil, et c'est très agréable en effet...
bonjour Julie, bonne journée qui je vois démarre sur les chapeaux de roues...!
et bonjour à vous toutes et tous !

le 13/11/2017 à 10h55
J'ouuuuuuuuuuuuuur les z'amis !
Comment allez vous ce matin ? Avec le froid, le vent, la pluie ?
Moi c'est avec une grande joie que j'ai mis les pieds dans les toutes premières neiges ce matin
Vous l'aurez compris, j'adooooooooooooooore la neige et j'attends avec patience qu'il y en ait 1 mètre à ma porte pour sortir les raquettes et aller gambader

Maliko ton pays est très joli !
Bonne journée les loulous !
le 13/11/2017 à 10h59
Eeehhh Mababounette, j"ai chez moi une paire de raquettes de ping pong, c'est bon pour une randonnée avec toi ?
le 13/11/2017 à 11h02
Tu peux toujours essayer, mais moi je ne t'attends pas !
le 13/11/2017 à 11h07
Et toc ! Ben moi qui pensais que j'avais une ouverture. .. et même pas en rêve ?
le 13/11/2017 à 18h26
J'arrive, Notrebab's ! J'adore la neige, ausi ♡♡
le 13/11/2017 à 18h31
Oh je t'avais pas vu Maliko
Je ne connais pas le pays de Gex mais j'imagine qu'il n'est pas très éloigné de celui d'Annecy et je te comprends
Moi aussi je peux venir ? moi j'ai des raquettes....pas de tennis, encore moins de ping pong des vraies à neige et j'aime marcher en neige poudreuse, le pied !

le 13/11/2017 à 18h38
Pffftttt des raquettes pour marcher sur la neige ! Ah j'voudrais bien vous y voir moi !
le 13/11/2017 à 18h48
Ami et amies du soir BONSOIR !!! Petit cadeau de fin d'après midi
J'organise un concours de danse, voius venez ???
le 13/11/2017 à 19h06
oh oui Oss...faut que je m'entraîne...sur quelle danse ? parce qu'il faut prévoir la tenue aussi...!
le 13/11/2017 à 19h09
Merci pour Just a gigolo, vieux souvenir
Heu ?...je danse pas moi ....bon ok je viens
le 13/11/2017 à 19h10
Rock, madison, cha cha cha, valse et surtout slow avec une tenue pour chaque (légère pour le slow)
le 13/11/2017 à 19h20
Pour le slow je pense à un anorak de ski ça ira ?
Le rock et la valse, sans moi !
Madison et cha cha cha, ça pourra se faire....si t'éteins la lumière !
le 13/11/2017 à 20h08
Tu es bien exigeante dame Julie. Pour le slow, si tu souhaites danser avec un pingouin, ok pour l'anorak
le 13/11/2017 à 20h59
Non Oss, je ne suis pas exigeante, je m'exprime....tiens j'ai déjà entendu quelqu'un dire ça, mais je sais plus qui ...?
le 13/11/2017 à 21h54
Bonne nuit les just'as , merci pour Juste Gigolo que ma soeur ėcoutait en boucle et qui a berçė mon enfance ♡ J'ai tout l'attirail pour faire des raquettes, on pourrait même se faire une barbeclette dans les bois, c'est super sympa.
A demain..
le 13/11/2017 à 22h07
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Faites vite un gros dodo, n'oubliez pas votre doudou, prenez aussi votre poupouce et fermez vite vos neunoeils.
A demain les petits lapins !
Ps : n'oubliez pas de lire ma discussion sur l'AVC