Accueil des Justacotins : discussion - Page 977
le 15/11/2017 à 10h26
Bonjour !
Suis pas d'humeur ce matin. D'abord, faut que j'aille eng.... le bedeau. Les cloches ont sonné toute la nuit et encore maintenant. Mais qu'est ce qu'il fout cet endimanché ??? Ça m'a empêché de dormir cette nuit ! Bedeau viens ici de suite ! Tu vas voir ce que Oss fatigué va te faire !
Et mon kaoua il est prêt ? Quelqu'un m'a servi oui ou non et je veux 3 croissants et 4 chocolatines également et pas DES PAINS AU CHOCOLAT prout prout !
Bon, salut. J'en m'en va me recoucher car suis HS.
A t'à l'heure the small lapinas ! Et n'oubliez pas mes news non plus. Ciao !
le 15/11/2017 à 10h29
Ps : Maliko réserve moi ton cuissot droit. J'ai une choucroute à faire demain. C'est quoi ce délire encore avec ton rêve de building machin pas trop chouette hum ?
le 15/11/2017 à 10h38
Il y a un problème Oss?

le 15/11/2017 à 10h47
J'avais des pains au chocolat et c'est pas des prout prout, mais tu les dédaignes tant pis pour toi Oss, je les garde pour moi !
le 15/11/2017 à 10h48
Ehhh mais moi j'aime bien les pains aux choc !!! T'en as un petit pour moi ?
le 15/11/2017 à 10h53
Bien sûr Maliko

le 15/11/2017 à 10h55
Ben voyons Julie, comme par hasard. Parait il que ceusses du Nord et de l'est nous ont transformé nos belles et appétissantes chocolatines en pains au chocolat dénaturés et insipides. Moi j'veux bien mais enfin, j'm'excuse, quel sacrilège tout de même !
Quoi Maliko ? Quoi ? Et quoi ? Fait pas peur ta black panthère et même pas en rêve alors. J'taterai bien tes biscoteaux moi, pour voir... Tu veux bien ma poulette aux amphétamines ?
Ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh oh oh
le 15/11/2017 à 11h01
Merci Julie !!! Miam !!!
Oss :

le 15/11/2017 à 11h05
Pfffttttt pffffttttt pfffttttt ! Jaloux moi ? N'importe tomawhak !
A plus
le 15/11/2017 à 11h09
Il est jaloux, il est jaloux, il est jaloux !!!!! Le tomawak en couche !!!!!
le 15/11/2017 à 11h49
J'ai pas dit "pas souriant" Dany...je peux pas voir son sourire, je croyait qu'il tournait
le dos, j'avais mal vu
T'as raison pour la pierre
le 15/11/2017 à 11h55
Houlaaaaa Maliko sort les griffes !
Moi aussi tiens... J'sais pas pourquoi mais j'suis là

Non mais !
le 15/11/2017 à 12h04
Cool Notrebab's !

le 15/11/2017 à 12h39
Oss tu n'as plus qu'à être sage !
le 15/11/2017 à 15h00
Ah vous pouvez rire va, vous pouvez vous gausser en toute impunité insolzntes que vous êtes ! Et vous savez quoi ? Je demissionne du site piur harcèlement verbal alors j'aurais préféré un harcèlement s....l. J'écris ainsi car il faut faire attention aux enfants .
Ma langue a fourché c'est tout et vous, vous plongez avec Maliko en tête et dans son sillage les consoeurs qui ne se font pas prier, ça c'est sûr, oh que oui !
Et bien à un de ces jours et je ne sais pas quand !
Quelle tristesse, vraiment !
le 15/11/2017 à 22h18
j'arrive, j'arrive....un harcèlement.....bin nous vlà bien...?
j'aime cette ambiance "décontractée"... et c'est un plaisir de vous retrouver....mdr ! vous m'avez manqué...!
superbe journée en famille à la campagne, il a fait froid, mais soleil quand même !
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

le 15/11/2017 à 22h51
Me voici de retour du badminton, j'espère que vous passė une bonne journėe sous le soleil, en tout cas, chez nous se fut le cas
Bonne nuit avec de beaux rêves
le 15/11/2017 à 22h53
Bonsoir et bonne nuit à tous,
La maison est calme. La télévision est muette. Seule une musique de Schubert s'étire dans les chambres, le salon, la salle à manger. Une grosse lampe au pied de porcelaine diffuse une clarté qui baigne le salon d'une douceur appaisante.
Doit-il déjà aller au lit ? Il hésite. Du divan sur lequel il est assis confortablement il peut apercevoir les rayons de la bibliothèque. Il se lève et saisi un livre joliment décoré d'enluminures. C'est un recueil de poésies françaises. Il ouvre le livre au hasard... Il lit
Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lontaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis !
Combien ont disparu, dure et triste fortune!
Dans une mer sans fond, par une lune sans lune,
Sous l'aveugle océan à jamais enfouis !
Victor Hugo - Oceano nox
Il redresse la tête et murmure la suite des vers qu'il connait par coeur, enfin, presque.
Dehors, sur la route, des personnes discutent. Sans doute un groupe de randonneurs. Une journée s'achève dans le calme, ainsi a-t-elle commencée.
Son esprit vagabonde, voyage, rêve, réfléchit aux lendemains qui arrivent avec leur cocktail d'incertitudes. Il soupire. Il décide d'aller se coucher. C'est une très bonne chose. Demain est un autre jour.
A demain les petits lapins !
le 16/11/2017 à 05h15
Coucou de la nuit
Dormez, je veille sur vous ♡♡♡♡
le 16/11/2017 à 07h42
Bon.... comment sefaitydonc que je n'ai pas vu tes barbaveilleuses
Bon ....jeu....ven....bonne journėe !