Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 978

Julie93
Julie93

le 16/11/2017 à 09h01

Bonjour,

quel bonheur Shirley et Dino, je les adore !

Oss toujours du mal à dormir ? pourtant nous on est gentilles avec toi sur le site !

Dany t'es souvent à la campagne ...si tu aimes, tu as bien raison de profiter. Couvres-toi bien quand même

A vous 3, à Mababe, Dom, Alina, Desi, Lutin...une très belle journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2017 à 09h42

Bonjour à tous,

Hello hello hello je suis là. Mais non Maliko je ne suis pas allé au Portugal cette nuit, je suis resté dans mon lit éveillé certes mais into my bed. Si je te dis que j'ai rêvé de toi me croirais-tu ?

Nous étions sur une plage déserte quelque part en plein milieu du Pacifique. Tu avais un hibiscus planté dans ta longue chevelure noire. Ton corps été enveloppé dans paréo bleu comme le ciel. Je venais de grimper à un cocotier pour arracher une noix de coco puis te l'offrir car tu avais soif. Tu m'as dit : " mais, tu ne l'ouvres pas ? " je tai répondu : "oh pardon mais je n'ai pas de décapsuleur " Tu n'as pas bu.

Je t'ai pêché un magnifique mérou aux écailles étincelantes sous le chaud soleil car tu avais faim. Tu m'as dit : "tu ne le cuis pas ?" Je t'ai répondu : "je ne sais pas faire le feu !" Tu n'as pas mangé.

Tu avais chaud. Ton corps ruisselait de sueur faisant des myriades de perles d'eau sur ta peau bronzée à souhait. J'ai voulu me saisir d'une énorme branche de cocotier. Elle était trop lourde. Tu as continué à avoir chaud.

Alors, tu t'es levée en gestes gracieux qui font ton charme. Tes yeux d'ébène m'ont transpercé et tu m'as dit : "Décidément tu ne sais rien faire et tu te recommandes de OSS SERVICES en tous genres ?" Et tu es partie.

Je me suis retrouvé tout seul dans mon lit désert. ...

Ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh oh oh C'est une blague, c'est du fun car je suis en pleine forme to day et l'esprit vagabond, l'esprit fécond (nous vous méprenez pas ok ?).

Ah cela fait du bien de rire un peu, non ? Et tu ne m'en veux pas Maliko n'est ce pas ? Je n'ai jamais fait un tel rêve, même pas en rêve !

Allez bonne journée les petits lapins ! Et gardez le sourire. La nuit prochaine, je pense que je vais rêver de Dany80, puis de Julie93, de Mababe (wouahhhh ), de Lutin64, de, de, de, de, de, de tous et toutes. J'ai du taf en perspective ! !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2017 à 10h24

bonjour Oss qui a pensé à nous cette nuit....et qui nous a gâtées avec une jolie chanson du Portugal, et avec Francis Cabrel, trés belle chanson !
bonjour Maliko qui nous a fait du bien aussi avec Shirley et Dino, ça me fait trop rire...!
et j'espère que tu as bien dormi aprés le Badminton...
bonjour Julie, oui j'essaie d'aller une fois par semaine à la campagne, où j'ai la famille, et ça me permet de garder le contact et de profiter du bon air et de la verdure ...
bonjour Mababe, Alina, Dom, Lutin, Désiiiii, Craquotte qui doit se cacher...
bonne journée à vous toutes et tous, le temps est clair, j'aperçois un rayon de soleil,

et oui nous sommes déjà jeudi....qui rime avec...vendredi !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2017 à 10h46

Ouh la la !! Un peu plus et je m'y croyais dans ton rêve !Oss !! Mais ouf ! Une chevelure brune et des yeux noirs !! Ça n'est pas possible et même pas en rêve !!
J'adore vous faire plaisir en vous faisant rire !! J'suis ravie !!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/11/2017 à 11h05

image

Cela fait plaisir de vous voir en forme et joyeux !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2017 à 11h35

Oh j'adore ton pinpin !! Merci Lutinet !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2017 à 11h48

Rhooooo Craquotte !!!!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2017 à 11h52

oh merci Lutin c'est super sympa, et je te fais un super sourire aussi !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2017 à 12h02

Je pense que je vais me rendre à l'ASPA et de suite même. J'ai certains comptes rendus à faire moi ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2017 à 12h06

Maiiiis ASPA ??? Association Spéciale Pour Ambassadeur ? Tu n'es pas aussitôt élu que tu demandes déjà de l'aide?? Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2017 à 12h21

Grrrrrrr la SPA. Voilà ce que c'est de me troubler !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2017 à 12h33

Ih ih ih !!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2017 à 19h07

Petit cadeau en cette fin d'après midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/11/2017 à 21h33

merci Oss, pour ton petit cadeau, ça fait bien plaisir de l'écouter....

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Alina, et à vous toutes et tous !
bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2017 à 21h43

Et voilå encore une journėe de passėe qui va nous emmener å demain dernier jour avant le week-end ! Stop, ça va trop vite !!! En attendant ,un peu de douceur ça vous tente ? Alors voici :

Bonne nuit les Justa's et encore bravo Monsieur l'Ambassadeur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2017 à 21h52

Bonne nuit Maliko et merci à toi
Bonne nuit à tous,

Bye bye les amis et amies. Dormez bien, reprenez des forces et revenez vite demain et en forme ! Moi je vais rejoindre mes rêves. .. suspense. .. !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2017 à 08h12

Bonjour à tous,
Hello everybody
Ola mi corason
Sta la matina
Salam alikoum
Sakakikiquiri
Achtung camarade
Etc...

Wouahhhh le pro. Oui je pense avoir fait des progrès, d'énormes progrès en langue. Tenez pour arrondir mes mois de retraite, je vais proposer mes talents de traducteur. Je vais voir...

Allez, petit retour en arrière

Bon, enfin, j'ai passé une nuit vach.... calme. Pardon, je parle mal ce matin. Je vous montre mes talents et voilà que ma langue foufourche. Je reprends : j'ai passé une excellente nuit. Rêvé ? Oui. Mais ne m'en demandez pas le contenu, je ne m'en souviens pas.

Oh je vois vos tristes mines. Ce matin, en vous reveillant, vous allez vous demandez su j'ai rêvé de vous. Ô je sais, vous êtes déçues. Mais enfin, vous ne savez pas encore que mon coeur est empli de vous et que ce n'est pas un rêve mais bien une réalité ?

Allez les amis, que cela vous donne l'envie de passer une ....

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2017 à 08h15

Coucouuu ! You tous ! Are you ok ? Mister l'Ambassadeur, remis de tes ėmotions ? Revé de mėdailles, champagne et gâteau au chocolat ? Nous voici donc vendredi ...c'esr bien ça, hein ? Et qui rime avec ? En attendant vos réponses , une petite zique toute en douceur

Bonne journėe et poyr l'équipe ce soir, bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2017 à 08h32

Merci Maliko pour cette chanson que j'ai longtemps cherchée sur le tube ne connaissant ni l'interprète ni le titre.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/11/2017 à 08h34

Bonjour,

suis encore très occupée ce matin...comme les jours précédents et comme demain !...ça devrait se calmer à partir de dimanche

J'ai quand même pris le temps de vous lire, de regarder vos images et d'écouter vos chansons

J'aime bien Elton John mais ma préférence va à Mallory

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre