Accueil des Justacotins : discussion - Page 972
le 09/11/2017 à 09h15
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Merci zzzzzz. Zzzzz.
Pour Zzzzz Zzzzz Zzzzz Felicita zzzzzz Zzzzz. Zzzzz Zzzzz elle est Zzzzz Zzzzz Zzzzz belle Zzzzz Zzzzz Zzzzz la Zzzzz.Zzzzz Zzzzz dame zzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 09/11/2017 à 09h38
Bonjour,
Je connais sur tablette mais sur portable je n'ai pas l'écriture intuitive, je ne peux pas t'aider
Belle journée apparemment encore en perspective mais la grisaille revient.
Dommage j'ai un we bien rempli avec le samedi une visite au jardin des plantes et plus précisément à la ménagerie, le beau temps aurait été apprécié
J'espère que tout le monde va bien, réguliers et occasionnels
Bonne journée à tous
le 09/11/2017 à 10h04
'Jour Julie content que tu ailles bien toi :"(
le 09/11/2017 à 10h05
Et toi ça va ?
le 09/11/2017 à 10h08
Bof un peu mieux puisque j'ai le plaisir de te lire
le 09/11/2017 à 10h11
Oh ça c'est drôlement gentil !

le 09/11/2017 à 10h13
merci Oss pour cette jolie chanson...qui fait rêver...!
Maliko, merci pour One
oh que c'est bon d'entendre Félicita...merci Maliko..! et nous sommes Jeudi....qui rime avec ...macaroni !
temps un peu pluvieux...
j'espère que vous allez bien, bonjour à vous toutes et tous !

le 09/11/2017 à 10h17
bonjour Julie, et merci pour Michael Grégorio...j'aime beaucoup et nous avons prévu d'aller le voir, il chante bien et il me fait trop rire...!
le 09/11/2017 à 10h18
'jour Dany heureux pour toi t'es bien gentille. Pour moi jeudi c'est soucis à plus !
le 09/11/2017 à 10h59
Je retrouve mon ordi et il y a de l'écriture en perspective .
La pluie est toujours au rendez-vous , il fait relativement froid , mais grâce à vous , il y a du soleil dans mon coeur .
Merci pour votre présence , vos messages , vos chansons .
Je vous souhaite un bon jeudi !
le 09/11/2017 à 20h15
Bonsoir la Compagnie Justacotienne
Moi C'est Dom.....e s'pas Julie
Oss semble un peu souffreteux Mais vous Mesdames vous allez bien OK. !
Pas très présent , mais des R.V. importants étaient programmés !
Une pensée pour ce soir ? O.K. :
« Lorsque vous êtes dans le doute faites juste un pas en avant ! »
A vous toutes et tous les justa"s"

le 09/11/2017 à 21h17
Mais Dom, qui donc nous a confondus ???
J'espère que tes RV se sont bien passés
Et pour ta pensée, j'ajouterais, si tu permets, avant de faire le pas...assurez-vous quand même de ne pas mettre le pied dans le vide ! (lol)
Bonne nuit Dom et bonne nuit à tous
le 09/11/2017 à 21h57
Bonne nuit à tous,
Salut ami Dom !
Effectivement je n'étais pas présent ce jour et il en sera de même demain : bulbes d'automne à planter et bulbes de printemps à ramasser. ..
Nuit difficile hier, Journée occupée alors j'y vais.
A demain les petits lapins !
le 09/11/2017 à 22h15
Bonsoir , et oui il y a des nuits comme ça ou on n'arrive pas å dormir et...mais j'y pense,
Je vous souhaite une bonne nuit et å demain bien que je ne serais pas trop prėsente
le 09/11/2017 à 22h43
bonsoir Oss, j'espère que tu vas réussir à bien dormir et demain cool, prend le temps....et merci pour cette jolie chanson....
bonsoir Dom, heureuse de te lire....dans le doute faire un pas en avant....je préférerai faire plutôt un pas en arrière.....
bonsoir Julie, superbe chanson,
bonsoir Maliko, merci pour David Gilmour...jolie prestation...
bonsoir Lutin, bonne lecture...te couches pas trop tard quand même...
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, j'espère qu'elle va être bonne, et que vous n'allez pas faire d'insomnie,
à demain....!

le 10/11/2017 à 07h34
Hello en ce matin d'automne monotone avec le tonnerre qui tonne et....mais qu'est ce que c'est que cette ambiance morose ? Oui, on a de l'art qui n'est pas rose, l'os non plus d'ailleurs il n'est porose et que dire de la mėne au pose et de la lande qui se ropose ? ...fa fuffit les blablas de Tamalou et vive les bétises, les jeux de jambes endiablėes quitte å en faire des noeuds !!
Au fait
A tous un tres ven...jeu... euh...help !!!!
le 10/11/2017 à 08h41
C'est VENDREDI aujourd'hui Maliko !
C'est vrai Dany pour la veilleuse, elle est chouette mais....
Non non pas de mots rosis thé chez moi et j'espère chez vous non plus
Oss, bien dormi ?

Bonne journée à tous
le 10/11/2017 à 09h19
Bonjour à tous,
Allez vous bien ? Moi ? Parfaitement ressourcé, reposé et prêt pour mes plantatuons de bulbes : tulipes , jacinthes, jonquilles etc...
Il faut que je vous dise que ma nuit précédente fut particulièrement mouvementée par un rêve dont des bestioles en furent l'origine. Je m'explique : je dormais profondément du sommeil du juste lorsque j'ai senti un chat marchant sur ma couette. Je ressentais parfaitement ses pattes s'appuyer sur mon corps et à un moment il s'est couché près de ma tête, sur l'oreiller, en ronronnant. Et là je me suis réveillé en sursaut, allumant la lumière. Bien évidemment il n'y avait rien. Je me rendors et voilà que ce foutu chat revient, je vois qq'un qui le saisit le met dehors je referme la porte, le chat la force et là je me reveille. Il est 2 h du mat, je me suis rendormi vers 6 h.
Alors plus de bestioles, plus d'images plus de rien. Plus de.... Plus de ! Alors, bien évidemment j'ai parcouru internet sur la signification d'un tel rêve et il est dit que c'est mon côté féminin qui est en cause ! Non mais ça va pas non ? Vous voyez, vous, Oss le Valeureux avec un sari, une robe, une mantille ou je ne sais quoi ? Hum ? Et n'allez plonger dans des images fallacieuses pour me caricaturer, ok ? Non mais ! J'ai plutôt besoin d'infos sur la bébêtte ! Mais non ! Pas celle de Pierre Perret ! De ce côté pas de pb. Non je veux des infos sur ce rêve !
Bonne journée les petits lapins !
le 10/11/2017 à 09h55
bonjour Oss, superbe slow ...du matin et trés agréable à regarder et écouter, ce Jean-François Maurice, quelle voie chaude.....j'adoreeee ! merci Oss..!
tu as rêvé de chat ? je te mets un lien qui explique un peu....
LIEN
bonjour Julie, bonjour Maliko, mais oui c'est bien sûr..nous sommes bien vendredi....qui rime avec.... souris !
bonjour à vous toutes et tous !
le 10/11/2017 à 10h14
Merci Dany. J'en tire des conclusions que je garde secrètes... le chat de mon rêve était roux.