Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 969

Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2017 à 08h26

Hellooo ! En ce dimanche matin ! Très mimi ta veilleise papillon Dany80 , elle plairait bien à ma chicoufette ♡ ...et alors Oss le noctambule comment veux tu t'endorlir avec ce tourbillon de pensėes ? ...bon daccord, c'est sympa de penser å nous mais...au fait ,le fait de penser à nous aurait dû t'apaiser , lå je ne comprends vraiment pas que tu ne te sois pas endormi rapidement avec les anges que nous sommes
Plus de news de Desillusion dommage ..
Je ne sais plus si je vous ai déjå mis cette video en hommage å nous toutes, les filles ...

Bon dimanche !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2017 à 08h41

Coucou !

Comme chez toi Dany, le temps n'est pas au mieux de sa forme

Oui Maliko tu l'as déjà mis mais quand on aime on compte pas !

Oss t'as dû bien dormir en rêvant de nous

Bon dimanche à tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2017 à 09h14

Bonjour à tous

Vous n'avez pas encore vu, mesdames, que nous étions dimanche, oui ou non ? Et que fait-on le dimanche ? Hum ? On se repose, on flemmarde et on respecte la quiétude de son voisin ! Ok les pervenches ? Non mais ! Y'en a marre d'être secoué chaque matin. J'ai mal au coeur moi alors faut me préserver sinon, sinon !

Bon vous allez bien les pipelettes ce matin ? Vous avez rangé votre maison, fait la vaisselle, préparez la cuisine, racommodez les chaussettes, étendu le linge ? Faites votre boulot bon sang au lieu de parler tout le temps, chers petits anges ! Pffftttt !

Vous avez vu ces histoires autour du harcèlement ? Et bien moi je vais de ce pas et derechef porter plainte moi aussi car j'estime que je ne suis pas assez harcelé sexuellement moi. C'est vrai quoi !
Comment ? J'comprends rien de ce que vous dites. Articulez bon sang ! Oui je vais porter plainte et on verra bien... Si vous pouviez me prendre un peu sur votre coeur, ce serait bien, non ? Comment ? Même pas en rêve ?. Ok ok ok je vais aller me pendre par les orteils et vous verrez ce que je vais souffrir, vous verrez. Où qu'il est le commissariat de mon quartier, où qu'il est ?

Bon dimanche tout de même les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2017 à 09h32

Pour non-harcelement sexuel ???? Non mais je rêve !! Il est où Appolon, il est où ??
Apres tout tu as rauson, Julie !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/11/2017 à 12h06

Coucou et bonjour Maliko, Julie, Oss...et bien vous savez quoi ? nous avons le soleil, un grand soleil éblouissant...qui me fait voir que les vitres sont un peu "pas nettes"... on verra bien demain si le courage est là....mais aujourd'hui je ne fais rien...dimanche c'est le jour du Seigneur et pas de ménage, pas rien du tout...!
Maliko, tu l'as déjà mise la vidéo mais ça fait plaisir de la regarder, on ne s'en lasse pas....

ouah ! pov petit ange qui va porter plainte....mais tu as raison Oss...y a qu'à demander...il est sympa ce dessin animé, je ne connaissais pas Mulan....
merci Julie pour ton petit oiseau...!

bonjour et bon dimanche également pà tous les Justas !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2017 à 13h51

Ah bon, elle a un ptit oiseau Julie maintenant ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/11/2017 à 15h19

mais oui....et regarde bien...à chaque fois qu'il ouvre le bec, il ferme les yeux......

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/11/2017 à 17h55

Bonjour et bonsoir,

C'est un dimanche bien froid et même avec du soleil : ...IL FAIT FROID !...
image

Vous semblez bien aller Julie, Maliko, Dany, Lutin, Aurette, Oss...
Et je dis demain c'est lundi, super ... nous allons avoir des nouvelles de Mababe et peut-être d'Alina... Et de Wendy ...

Chante Alain, chante, même de la haut ...chante...

Son dernier concert ! Juste un peu de nostalgie !

A toutes et tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2017 à 17h59

Salut Dom ! Merci pour Bashung

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/11/2017 à 18h04

Hello Dom, heureuse de te lire, il est beau le loup....il fait froid aussi par chez nous, il y a du soleil mais le froid est arrivé ! merci pour Bashung !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2017 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous quitte pour ce soir et je vais rejoindre mon ange gardien qui veille sur moi et qui m'attend pour plonger dans les rêves de la nuit. Dormez bien, reposez vous, je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis :

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2017 à 21h56

Bonsoir

Bonne nuit Dom, Maliko, Oss, Dany

Vous souvenez-vous des Compagnons de la Chanson

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2017 à 22h06

Chez nous, un peu froid å cause de la bise mais pas la pluie annonçėe et du coup BBA nous a fait un coucou chaleureux Belle image, Dom, merci et très belle vidéo, Oss Merci pour ces bons moments
image

Bonne soirée et bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/11/2017 à 22h26

bonsoir Oss, merci pour ta vidéo bien tendre....Maliko, merci pour ce beau message d'amitié, Dom, Julie, oui je me souviens des Compagnons...!
bonsoir à vous toutes et tous ! je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2017 à 07h34

Bonjour à tous,

Oh ! J'ai fait un rêve assez original, assez sympa et ... tout de même, légèrement surnaturel. Bon déjà faut que je vous dise de ne pas conclure trop hâtivement en pensant, par exemple, que Oss est le roi de la farce et je ne sais quoi...

Bref, dans mon rêve je me trouvais dans un poulailler et c'était le matin tôt. Un magnifique coq s"était pris d'amitié pour moi et, au petit déjeuner il m'a offert un p'tit verre que j'ai refusé en disant et en faisant la grimace : "non merci pas si tôt ! " Il a insisté et voyant qu'il ne rigolait pas j'ai dû m'exécuter en avalant le ver... Une poule, la favorite de ce coq, m'a demandé si je voulais casser la graine avec elle. Devant son oeil insistant, j'ai accepté. Ensuite le coq a poussé la chansonnette pour la grande joie des poules dansant autour de lui. Plus tard, celle qui m'avait convié au repas, une superbe poule, vraiment, est passée du coq à l'âne ; si vous aviez vu la taille et la forme de l'oeuf qu'elle a pondu... Voilà une partie de mon rêve. Je l'écourte volontairement car je vais prendre mon petit déj, je vous invite ?

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2017 à 08h22

Cou..... Aaaaaaah MDR !!! Ne soit pas si timide, Oss le charmeur!! On t'a reconnu !!
image

N'est ce pas les Justacopains ? .....allo? Zêtes réveillės ? ....
En attendant je vais chez mon réductif ! A touuuuut !
PS: bon lundi et bonne semaine qui rime avec ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2017 à 08h39

Bonjour !

oui oui Maliko, c'est bien lui notre farceur et coquin Oss
Donc pour toi Oss la nuit a été bonne

Dom, merci ton petit oiseau ...eh oui Oss Julie a un petit oiseau aussi ! MDR

Bien d'accord Maliko pour l'amitié

La t° continue à descendre, comme chez toi aussi sans doute Dany ...mais le ciel est bleu c'est bien agréable

Bonne journée à tous ! ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/11/2017 à 10h44

Bonjour les z'amiiiiiiiis !

Hooooooooo mais qu'il fait froid ce matin ! Figurez vous que c'est le premier matin où j'enfile mes bottes fourrées, mes gants, mon écharpe et mon bonnet !
Il faut dire que la neige est tombée juste au dessus de chez moi à 200 mètres plus haut !
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Mais bon, moi perso, j'adore le froid et la neige

Petite ode à la vie de ce matin : en me baladant avec mon chien, j'ai croisé un très vieux monsieur, qui apparemment a eu un AVC, au vu de sa démarche. Je le croise souvent, et ce depuis bien longtemps, ayant déjà habité le village il y a une dizaine d'années...
Hé bien ce vieux monsieur a toujours beaucoup marché, et depuis de nombreuses années puisque je l'ai toujours croisé. Il y a 10 ans, il était très courbé, les bras qui partaient dans tous les sens, très atteint, je me suis toujours demandé comment il tenait debout...
Hé bien figurez vous que ce matin je l'ai trouvé dans une forme olympique, le monsieur s'est relevé, se tient les bras derrière le dos, et marche presque normalement, et.... Il s'est même mis à courir !
J’étais juste derrière lui, nous avons échangé quelques mots et un large sourire, hé bien je n'arrivais pas à la rattraper !
J'ai aimé ce moment.... Juste magique, des instants qui font relativiser sur sa propre vie et ses propres soucis. La volonté c'est LA VIE

image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/11/2017 à 10h54

bonjour Oss, Maliko, Julie, Dom, Mababe, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit coucou !
sacré Oss va, charmeur, farceur et coquin ... une nuit bien agréable j'en suis sûre...!
hello Maliko....bonne semaine qui rime avec .... Germaine...mdr !
hello Julie, grand soleil, mais doit faire frais...suis pas encore sortie...! je suis encore en pyjmoiça !
hello Mababe, belle leçon de vie, et il faut toujours garder espoir !
je vous souhaite une bonne journée !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2017 à 11h42

J'ai une amie qui a fait 2 AVC et elle a été très diminuée pendant environ 2 ans...aujourd'hui elle vie normalement, va à la gym avec moi...j'ajoute qu'elle a 88 ans !
Oui Mababe ça fait plaisir à voir

Oh Dany il fait très frais, je dirais même plus il fait froid ! mais avec un beau ciel bleu

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre