Accueil des Justacotins : discussion - Page 971
le 07/11/2017 à 11h36
Compris

le 07/11/2017 à 11h42
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y a de la rébellion dans l'air !
Attention, attaque d'écureuils imminente !

le 07/11/2017 à 11h56
Maliko, tu vas danser avec ce grincheux, râleur, jamais content ?
Vas-y Cracotte, attaque !
le 07/11/2017 à 12h07
Voilà que, comme Julie, les écureuils - pffftttt - sont jaloux ! S'exprimer c'est être grincheux ? Ben... je ne le savais pas moi !
le 07/11/2017 à 12h36
Ben euh Julie ...remarque t'as raison du coup ... mais peut être que c'est le Docteur Jekoss qui m'invite et pas Mister Hydoss ?
Euh Craquotte, peux tu attendre avant de lancer l'attaque, mon cavalier est occupė !
le 07/11/2017 à 22h17
Bonsoir les Justa's ! Gråce å tous vos gentils messages pour mon anni ,j'ai passé une très bonne journėe , encore merci ♡♡♡
Bonne nuit
le 07/11/2017 à 22h22
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Alina, et la ptite craquotte, et à vous toutes et tous !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 07/11/2017 à 22h34
Bonsoir et bonne nuit à tous,
A demain les petits lapins. Faites de beaux rêves
le 08/11/2017 à 07h38
Bonjour les Justa's ! Brrrrrr fait pas chaud ce matin !! Et dire que j'ai rdv chez Vampirella !! J'vais avoir encore plus froid avec tout mon sang en moins !!
A moi, la tenue appropriėe :

Bon quand il faut y aller, faut y aller !!
Bon mercredi qui rime avec ?
le 08/11/2017 à 07h53
Bonjour à tous,
Bonne journée. Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Maliko Zzzzz Zzzzz Zzzzz remet Zzzzz Zzzzz Zzzzz ta Zzzzz Zzzzz Zzzzz culotte Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 08/11/2017 à 08h56
Clac clac font mes genoux de peur de Vampirella en live ! !
le 08/11/2017 à 09h02
Bonjour !
Maliko, ça va pas sans culotte par ce froid, ça va geler !
pour un dépannage d' urgence ...

Il fait un peu moins froid qu'hier, il n'a pas gelé mais on avoisine quand même le 0 °
Bonne journée à tous
le 08/11/2017 à 09h44
bonjour Maliko....elle a pas intérêt à te faire mal Vampirella...on est là ma poulette,
et surtout met une culotte car quand on a froid à cet endroit...on a froid partout !
bonjour Oss...rendors toi (j'ai peut être fait une faute à rendors...je ne sais plus)...
bonjour Julie, en effet il n'a pas gelé ce matin, il fait 1°...
je pars toute à l'heure à la campagne, voir la famille,
bonjour Mababe, Dom, Dési, Lutin, Aline, Craquotte et à toutes et tous !
et mercredi Maliko ? ça peut rimer avec...souris....

le 08/11/2017 à 10h28
Bonjour bonjour les amis !
J'espère que tout le monde va bien ?

Allez, au boulot ! Bonne journée à tous
le 08/11/2017 à 10h39
Pour Mababounette
le 08/11/2017 à 22h03
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Aline, Craquotte et à toutes et tous !
superbe journée en famille, temps froid et sec, et avec un peu le soleil.....suis un peu fatiguée ce soir, je vais rejoindre...mon lit,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

le 08/11/2017 à 22h06
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous souhaite une excellente nuit, de beaux rêves, n'hesitez surtout pas de rêver de moi (et ne me dites pas : même pas en rêve...). Je vous donne rendez vous à demain.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡
le 08/11/2017 à 22h22
Bonne nuit les copains, Vampirella a été sympa et m' a laissė un petit peu de sang ,juste pour aujourd'hui donc demain.... Bonne journée en famille, Dany , c'est chouette J'aime bien ta phrase Merci Oss pour cette vidėo et pour les rêves j'espére que l'on ne se chamaiillera pas si je rêve de toi !!!
A demain les justa's !
PS : où est passée Julie ? Merci pour les lolottes de secours ! Et Dom, ça nous manque tes jolies images !
le 09/11/2017 à 02h59
Petit cadeau de la nuit pour entretenir vos rêves. .....
Dormez bien petits chérubins, je veille sur vous. Je vous regarde dormir et je vous admire dans ce silence de la nuit entrecoupé de vos ronflements légers, aériens, purs. On dira un concert de verdi : Aïda.
Allez, je vous laisse vous reposer et reprendre des forces. A tout à l'heure les petits lapins !
le 09/11/2017 à 08h24
Bonj..... ah ben voika on se couche comme les poules et on ne dort pas la nuig !! Rhoooo Oss !! Bon, ça a le merite dune belle video donc...
Moi zan ai marre , oui zen ai marre de ne plus avoir mon ecriture intuitive grrrrrrrrrrr
Je pense qie je ne vais plud ecrire ici ni jouer
En attendant que vous vous leviez:
Bon jrudi et voila, na !