Accueil des Justacotins : discussion - Page 970
le 06/11/2017 à 12h24
Eh bien boi be renbre du bendiste un beu blus be boupais bon renbez vous !
Bois pô ton ibage,
le 06/11/2017 à 12h28
oh ! le dentiste...! j'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal... ce n'est pas un endroit où l'on va de bon coeur....mais bon c'est important de pouvoir garder ses dents......
le 06/11/2017 à 12h58
Boui tu as raison , mais ça ba , ba dentiste est douce
le 06/11/2017 à 15h44
Bonjour les Justa"s",
Comment allez-vous bien ?
Un peu froid peut-être ? En Sologne avec un beau soleil et une bise venue du nord il faisait -2° ce matin et demain hum pas mieux
Mais c'est le milieu de l'automne alors il faut se faire une raison, d'autant qu'avec le soleil ça reste agréable
Graisse et graines de tournesol sont dans les mangeoires pour les petits (et aussi les gros !) oiseaux , juste avant qu'ils ne viennent taper aux carreaux...!!!...
Pour finir le...

@ +
le 06/11/2017 à 16h26
Merci Dom pour ces sages conseils !
Nous venons de nettoyer le jardin de tout ce qui restait des tomates : encore quelques unes vertes, les pieds à brûler, les tuteurs à arracher...et les géraniums et autres plantes à rentrer.
Voilà tout ça c'est fait et comme il fait très beau, on peut dire que nous sommes contents ....que ce soit fait
le 06/11/2017 à 19h54
Pour calmer tes douleurs dentaires....
le 06/11/2017 à 21h47
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bonne nuit les amis. J'y vais car ce matin réveillé tôt. Alors je vous souhaite une excellente nuit et demain Maliko soft en chanson car j'ai l'intention de faire la mâtinée grasse demain matin. Merci à toi.
Accueillez votre ange gardien. Ouvrez lui grands vos bras et faites lui de grosses bises.
A demain les petits lapins !
le 06/11/2017 à 22h07
bonsoir Julie, Oss, Maliko, Dom, Mababe, merci pour vos messages bien sympa, et bonsoir à vous toutes et tous ! je vous souhaite une bonne nuit !
à demain, suis un peu HS ce soir....

le 06/11/2017 à 22h08
Bonsoir et bonne nuit
A demain les justa's
PS : je vais voir ce qye je peux faire pour demain matin, Oss
Oh je n'avais pas vu ta vidéo ! Tu vois que dėfois tu peux être cromignon, toi ! Merci !
le 07/11/2017 à 07h51
Hellooooo ! Il fait beau, il fait chau.....euh quoi ? Coooooomment ça non? ... ah bon, j'suis pas encore sortie moi, ce morning , j'peux point savoir !! Avez vous chaud au coeur ? Ça c'est le principal !
Bon mardi qui rime avec ?
PS : j'aime beaucoup Germaine d'hier, Dany
le 07/11/2017 à 08h37
Bonjour !
non Maliko fait pas chaud ! le jardin est tout blanc comme s'il avait neigé ! la météo dit qu'il fait -2 °
Mardi...avec spaghetti ?
Sympa vos vidéos "Ne joue pas" "les Aristochats" et la veilleuse ...adorable
Bonne journée à tous, particulièrement à Maliko avec des bises...pour tous en cette belle journée
le 07/11/2017 à 09h23
Bonjour à tous,
M'accorderez vous cette valse madame Maliko ?
Et ce ne sera pas la dernière, merci
Fait chaud, fait froid, fait beau, il pleut, y'a pas de neige, y'en a trop, et BBA il est là,
Il n'est pas là !!! Vous n'êtes pas fatiguées ? Hum ? Vous pouvez pas la laissez tranquille un peu notre planète et ses saisons non ? Est ce que je me plains moi ? Ja-mais ! C'est vrai quoi ! C'est tout les matins comme cela. Et gnan gnan gnan et na na na et ni ni ni ! Wouahhhh !
Et les bestioles, hum ? Les bestioles ? Elles-nous-en-va-his-sent et si on ne prête pas attention vous allez voir qu'elles vont prendre le pouvoir ! J'vous le dis moi et, pour une fois, croyez Oss le Valeureux, l'Indomptable, el Magnifico !
Et les jeux sur le site ? Hum ? Y'a rien qui vous chiffonne avec les jeux ? Hum ? Mais bon sang, ouvrez les yeux un peu ! Vous trouvez normal que ce soye toujours les mêmes qui gagnent ? Non ? Y'a pas comme qui dirait de la connivence dans les jeux ? Y'a pas besoin de faire d'enquête, c'est évident !
Et moi ? Moi Oss el Imperator, trouvez vous normal qu'il soye toujours attaqué, humilié même ? Oui oui hu-mi-lié ! Faut pas avoir peur des mots !
Croyez moi chers amis que j'aime, y'a comme qui dirait de la révolution dans l'air ! Et soyez pas étonnés si Justacoté explose, éparpillé dans tous les coins et recoins des chaumières. Vous verrez ! Vous verrez !
Bon, à part cela, comment allez vous très chers amis que j'aime bien, c'est la forme pour vous ? Pour moi it's OK ! Restez zen surtout ! Prenez exemple sur moi ! La forme, la bonne humeur, l'amour et l'amour pour son prochain, une bonne fourchette, un bon verre parfois, de la lecture sur tout et souvent, une écoute attentionnée et bienveillante et voilà mon kiki... heu... pardon... c'est une expression, vous l'avez bien compris... !
Allez, je vous quitte sur ces méditations que je vous engage à faitre vôtres et je vous dis :
Bonne journée les petits lapins !
le 07/11/2017 à 09h26
bonjour Maliko...c'est trop gentil "tout le monde veut devenir un cat", c'est vrai que ça me plairait bien de temps en temps......et il fait bien froid ce matin...je vois par la fenêtre que "tout le monde gratte"... et nous sommes mardi ...un grand et beau jour ...qui rime avec ...bougie.....! et aussi spaghetti comme dit Julie....et avec Julie aussi.....!
bonjour Julie, merci pour cette jolie chanson,
bonjour Oss le Valeureux, l'Indomptable, el Magnifico.... qui nous fait passer de superbes moments..et bonjour à toutes et tous, passez une super bonne journée, et couvrez vous...!
le 07/11/2017 à 09h35

le 07/11/2017 à 09h38
Une fois n'est pas coutume, Oss je file mettre une robe de princesse car je veux bien valser ! Waouhh the foot !! Mais de rien ma Danynounette Ouiii encore des bisous j'en veux plein !! Merci Julie avec plein de tendresse à tous !
le 07/11/2017 à 09h41
Des bisous, j'en ai des wagons pour toi et pour tous
le 07/11/2017 à 09h47
Je prend Oss et me voici, j'suis prêête !

le 07/11/2017 à 09h53
Une valse tahitienne cela te convient ?
le 07/11/2017 à 11h33
Quoi ? qu'ouis-je ? Qu'entends-je ?
Quelqu'un n'aime pas les animaux ici ?
Attention hein, sinon je ramène toute ma famille !

le 07/11/2017 à 11h34
Mes frères sont prêts pour l'attaque !