Accueil des Justacotins : discussion - Page 915
le 04/08/2017 à 00h07
Coucou , je passe juste d'un coup de vent pour vous souhaiter une excellente nuit ! J'ai plaisir à vous lire , votre bonne humeur , vos taquineries font du bien ! Certaines chansons sont de belles découvertes , merci pour tout !
le 04/08/2017 à 01h36
Bonsoir et merci pour cette vidéo que j'ai revu avec plaisir,
Bonne et douce nuit !
PS : des news de Julie ?
le 04/08/2017 à 08h50
Bonjouuur ! ....Comment ça chuuuuuuuuut ? Quoi, c'est trop tôt ? .....vous êtes en vacances ? ....aaah pardon, mais fallait le dire, aussi !! Bonjour en chuchotant , du coup j'ai été obligé de réintégrer mon lit, car toutes les vampirellas s'étaient données rdv au moment ou j'allais me coucher sur le transat donc je me suis dis que
Bon vendredi !
le 04/08/2017 à 11h57
Bonjouuuuuuuuuuuur les z'amis !
Comment allez vous bien ce matin ?
Grosse canicule dans le Sud Est où je me trouve, à en rester enfermé à l'intérieur ! C'est d'ailleurs ce que je vais faire encore aujourd'hui
Et not'
A tous, n'oubliez pas de vous rafraichir !

le 04/08/2017 à 13h17
Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
merci pour vos chansons, vidéos, image, qui font du bien..... merci Lutin de nous faire un ptit coucou... et notre Julie.......?
Bon vendredi !

le 04/08/2017 à 13h20
Bon vendredi à tous !
Il fera très chaud dans certaines régions, restez au frais !
le 04/08/2017 à 13h44
Ah coucou à toi
Oui, restons dans nos tanières en attendant un peu de fraîcheur nocturne
le 04/08/2017 à 16h16
Bonjour les amies (is)
En Sologne pas de problème de canicule un vent soutenu apporte de la fraîcheur !
Suis assez en surmultipliée peut-être un plus long message ce soir

le 04/08/2017 à 17h23
bonjour les zamigos
je viens vous souhaiter un très bon week end
et pour ceux qui travaillent, bon courage

à tout très bientôt les justas
le 04/08/2017 à 17h32
Tu as bien de la chance
le 04/08/2017 à 23h18
Coucou du soir et bonne nuit à tous,
♡♡♡♡♡♡
le 04/08/2017 à 23h22
Oh oui ! Quelle chance de ne pas crouler sous la chaleur ! Ce matin vers 9h déjà 30° !! Donc vous imaginez cet après-midi !! Même en travaillant avec la clim, on transpirait ! Bon, apparemment à partir de dimanche,nous aurons des températures plus normales, ouf ! Ah oui, belle bête ton chi woua woua
Sur ce bonne soirée et bonne nuit à tous et à demain les p'tits loups !
PS:
le 05/08/2017 à 01h40
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

le 05/08/2017 à 08h57
Coucouuu ! Enfin des températures clémentes cette nuit et ce matin ! Ouf, plus de baignoire,de transat ! Et vous , vous en êtes où les justacopains ?
Une petite dédicace pour nous les filles ...quoi ?.....quoi ?....rhooooo ok pour vous aussi les copains !
Bon samedi et bon week-end à tous !
le 05/08/2017 à 11h42
bonjour Maliko...au moins il y a de l'ambiance du matin....ça met en forme, merci poulette !
heureuse que la chaleur soit un peu descendue et que tu ais pu dormir....
cet aprés-midi nous allons visiter ....château, église, à seulement une quinzaine de kms d'Amiens, on découvre chaque jour des endroits , dans de petits villages bien sympa, dans notre belle campagne ! je ferai un avis....
et demain je travaille sur l'hippodrome de Berck sur Mer...! où il n'y a que 2 réunions par an, le 15 août et le dimanche qui précède....
Bonjour Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
Julie, Julie, Julie, !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !

le 05/08/2017 à 18h11
Bonjour les Justa's'
Super y a du monde manque
Bonjour
Et bien sur Bonjour à toutes les justacopines et tous les Justacopins.
Ma modeste contribution pour les jours à venir (Pour Mababe et tous celles et ceux qui,comme moi sont amoureux de la chanson française )
Un sublime résumé du livre de Dino Buzzati : "Le désert des tartares" !
Peut-être à méditer !

le 05/08/2017 à 18h56
Coucou a tous !
Je vais bien merci !!!
A très bientôt
le 05/08/2017 à 21h14
coucou
le 06/08/2017 à 00h48
Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Dom, Oss, Dési, Lutin, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou ......
je vous souhaite une agréable nuit, à demain !