Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 874

Julie93
Julie93

le 29/05/2017 à 10h02

Bonjour !

Super Maliko, si tu passes à Annecy, ne m'oublies pas dans tes pensées

La journée commence bien déjà 22 ° ! peut-être ce soir un peu de pluie mais pas sûr...

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur : Dany, Oss, Mababe, Espado...je ne cite pas Lutin tu dois avoir de la fraîcheur ? Johan, tu réclames assez la chaleur, Alina ?

Pour vous rafraîchir !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2017 à 10h11

Bonjour à tous,

Alors si ce matin nous sommes tous heureux, chantons donc...

Très heureux pour toi pour ton périple Maliko et comme le dit si bien Julie93, je me joins à elle pour que tu aies une pensée également pour moi lorsque tu seras à Annecy... Bonnes vacances à toi ♡♡♡ Je t'envie !

Aujourd'hui pluie attendue qui fera du bien. Allez, bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/05/2017 à 10h47

Bonjour les z'amis, comment allez vous ? Quel jour on est ? J'arrive plus à suive moi, ça va trop vite, et en plus... Chaque jours ça change !

Bon trèfle de plaisanterie, je crois bien que nous sommes lundi 29 mai, qu'hier c'était le fête des mamans et que demain c'est déjà presque la fin du mois...

Ce que je sais de cette semaine c'est qu'elle sera riche parce que je vais revoir une amie rare et précieuse, je crois que c'est à Annecy et que c'est pour jeudi Et je me fais une joie !

Et en attendant, on se met au boulot ! Belle journée à vous tous

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2017 à 10h54

Moi j'aime bien les trèfles ..et les amies précieuses Eeeeet je penserai à vous tous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2017 à 11h00

Bonjour Mababounette

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/05/2017 à 11h07

Bonjour très cher Oss !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/05/2017 à 11h41

Bonjour tu vas bien toi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2017 à 12h43

Et Mababe sera de la partie aussi...Oss on reste seuls, ouin

Pensez à nous les filles

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/05/2017 à 13h14

Je vais très bien Oss, ne boudes pas c'est promis une autre fois ce sera avec toi ! Et Julie et Dany aussi bien sûr, ce serait trop top !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/05/2017 à 13h33

Oh oui Mababe, avec Dany ce sera chouette !

il y a aussi Cjp qui n'était pas à Paris la dernière fois

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2017 à 14h56

bonjour à vous toutes et tous !

je viens tard...suis hs....les minous hs.....mon courage hs....le ménage hs....les repas hs.....

mon moral ça va, la santé ça va, c'est juste que ....j'ai du mal à supporter la chaleur...!

super contente Maliko que tu fasses une jolie et riche rencontre.... avec une personne géniale ! et c'est ça le bonheur...!
se retrouver doit être un moment riche en émotion.....! et c'est super gentil de penser à nous...et ce moment de se voir toutes et tous sera (c'est sûr), un véritable enchantement !

je vous souhaite un bon lundi et vous fais un bisou !image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2017 à 16h33

Moi, je ne veux voir plus personne

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2017 à 17h09

houah ...ça doit être grave docteur...!
tu ne veux plus voir plus personne, ou tu veux voir plus de personne ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2017 à 19h32

Hi Hi Dany, bien vu

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2017 à 20h53

J'ai pas dit plus DE personneS, j'ai dit plus personne, voilà et c'est pas si grave que cela... ... suis au bord du désespoir moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2017 à 22h53

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2017 à 23h13

Mais enfin Dany80, que t'arrive-t-il ? Tu broies du noir maintenant ? Qui c'est qui en est la cause que je lui dise ma façon de penser ?

Allez, redresse toi, respire à fond, chasse les mauvaises idées et crois aux lendemains meilleurs. Nous sommes tous avec Dany, tu es très appréciée et ce sera dommage de rester dans cet état. Prends les mains que nous te tendons et ne les lâche pas ! Et si tu veux parler, tu sais comment il faut faire.

Bonne nuit Dany, bonne nuit à tous, et à demain les petits lapins !

J'espère que notre Maliko s'éclate avec ses copines...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2017 à 01h26

non c'est le minou qui broie du noir....

bonsoir Oss, ça va aller, je te remercie,
et le fait de te lire me remonte le moral et j'accepte avec plaisir les mains qui me sont tendues et attention je ne les lâche pas !
il fait encore très lourd ce soir, pas d'orage, pas de pluie....
j'espère que vous avez passé une bonne journée, et j'espère que notre poulette s'éclate bien !

je vous mets une petite veilleuse pour vous aider à dormir....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2017 à 09h55

Bonjour les copains

Dany ça va ? j'espère que tu as réussi à dormir et que le noir est parti.

Oss tu veux toujours plus voir personne ?

Maliko c'est sûr qu'elle s'éclate, mais j'espère qu'elle ne nous oublie pas à Annecy

Ciel chargé mais je ne crois pas qu'il va pleuvoir et cette après-midi le beau temps reviens.

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2017 à 10h47

Un p'tit air de country ? Oui ? Ok, on y va

Bonjour à tous,

J'espère que votre nuit fut douce, réparatrice et bienveillante. Il fait beau ce matin mais nous attendons l'orage dans la journée.

Julie, j'ai retrouvé mes lunettes donc je peux voir désormais et tout rentre dans l'ordre. ..

Bon, allez, je vous souhaite le meilleur pour vous et je vous dis :

Bonne journée les petits lapins !

Cela mieux Dany ?
Tu t'éclates bien Maliko ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre