Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 861

Dany80
Dany80

le 11/05/2017 à 01h09

une petite veilleuse pour Oss......

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2017 à 01h12

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, merci pour vos musique, chansons, images, et super messages,

je vous laisse une petite veilleuse, pour toutes et tous ! à demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2017 à 09h02

Bonjouuuuur ! ...dis donc Dany80 ,tu n'aurais pas une petite veilleuse moins. ...moins....enfin plus. ..plus ...bon tu vois ce que je veux dire ? Hein ?
J'espère que vous allez tous bien et BBA est chez vous, car il a fuit de chez nous, donc si vous êtes généreux, et cela je n'en doute pas un seul instant, merci de le partager,ce Beau Blond Ardent !

Bon jeudi !
PS julie93 ....un peu plus et je ne partais que cet après midi pour travailler
A ce soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2017 à 09h16

Et ça continue...

Moi ? Ce que j'ai fait cette nuit ? Ben, j'ai...

Bonjour à tous,

BBA ? J'AI Maliko ! Et je t'en envoie. Mais en cours de journée il va disparaître pour revenir. Par contre chez toi en fin d'apm, gros orages...

Merci Dany pour la veilleuse, d'où mon rêve et j'ai fini sur le plancher. .. Mais c'était bien, très bien même.

Bon, faut que je me lève car j'ai du taf. Gaaarde à vous ndd ! Inzpection de la chambrée. Faudra passer l'aspirateur. Si une bonne âme veut bien s'en charger...

Aaaah Vanessa, c'est pas tellement le paradis mais elle chante bien...

Allez, bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2017 à 09h56

Maliko veux-tu que je t'envoie un chausson demain pour te réveiller ? MDR

Oss ta vidéo est EXTRA, je ne connaissais pas les frères Taloche.

Dany, tu fais maintenant du sur mesure pour les veilleuses !

Bonne journée à tous, ici elle commence bien, mais la pluie est annoncée pour l'après-midi, je vais me dépêcher de planter les salades qu'un copain m'a données

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2017 à 11h42

bonjour Maliko, Oss, Julie, Johan, Alina, Mababe (coucou), Espado, Dési, et à toutes et tous !

les fréres Taloche, je ne connaissais pas non plus,
Hugues Aufray...Vanessa ...j'aime beaucoup aussi !
le temps est sec, nous avons du soleil, la météo annonce des grêles fin d'aprés-midi,

je pense que je ne vais pas trop bouger en voiture aujourd'hui, la ville est bloquée côté sud, en partie, car Amiens accueille l'arrivée de la troisième étape des quatre jours de Dunkerque, (grand prix des Hauts de France) et l'arrivée se passe sur le grand Boulevard devant le Cirque Jules Verne....

et je vais faire comme Oss....aspirateur,
et ménage, et petite ballade à pied début d'aprés-midi...!

je vous souhaite un bon jeudi, bon courage à ceux et celles qui bossent, et aussi à ceux celles qui bossent pas ! image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2017 à 12h03

Ah sympa Dany tu vas sans doute y aller pour voir l'arrivée

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 11/05/2017 à 12h07

Déjà jeudi ! Le temps passe vite quand les semaines ne font que 4 j travaillés !
Comment allez vous ce matin?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2017 à 14h23

Un chausson , Julie93 ? Mais je ne travaille pas en chausson, m'enfin!! Mdr
Ah voilà ! Y en a qui demande des choses à !Dany80 et qui sont servi comme des rois ! !! Trop trop gentille ! !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 11/05/2017 à 16h35

Bonjour tout le monde !
Les frères Taloche, j'adore ! Je ne m'en lasse pas, je ris toujours en les voyant. Merci Oss.
Je vois que c'est journée ménage pour certains, moi je suis au bureau où je prends une petite pause.
La tension monte, mon oral de concours est mardi 16 mai, je suis impatiente et anxieuse à la fois. C'est que ce n'est pas rien un avenir professionnel
Je vais passer un peu de temps avec vous, histoire de me changer les idées et de lire de beaux avis.
Belle journée, il faut chaud sur l'Alsace, le temps sent la pluie.....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/05/2017 à 16h41

Bonjour Mesdames et Messieurs les Justacopines et Justacopins
Un petit retour en arrière que je vous prie de pardonner :

Tout d'abord merci Julie et Oss pour votre participation
Aussi il existe des dizaines de viorne

La viorne en photo est une "VIBURNUM PLICATUM" ( aussi appelée viorne de Chine) sa fleur reste plate pendant toute la durée de sa floraison ce qui fait sa différence, pour nous son charme et l'admiration (et les questions) des passants et des visiteurs !

La viorne qui fait des fleurs "boule de neige" est une "VIBURNUM OPULUS".

S'cusez ce petit cours de botanique les amies(is)

D'accord ce n'était pas facile à trouver !

image

à toutes et tous : fidèles participants (plus que moi ), fidèles lecteurs discrets et lecteurs occasionnels.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2017 à 17h46

Maliko, les chaussons que je garde pour aller ...

Espado, je ne connaissais que la grosse boule, merci pour le cours de botanique

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2017 à 20h51

Petit cadeau en cette fin d'après midi, histoire de bien préparer ses prochaines vacances...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2017 à 22h28

Très jolies vues et la chanson est très belle aussi et les couleurs idylliques, et pour ceux et celles qui peuvent partir ça donne envie... et ça fait rêver....merci Oss de nous en faire profiter !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2017 à 22h33

Je vais partir mais un peu moins loin , même beaucoup moins loin !

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2017 à 22h37

Bonne nuit Julie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2017 à 23h04

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz bonne nuit zzzzzz zzzzz suis en colère après vous Zzzzz Zzzzz alors à demain Zzzzz Zzzzz Zzzzz et je ne mets pas de musiquezzzz zzzz Zzzzz et je ne veux pas de veilleuse !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2017 à 23h12

Maiiiiiiis ???? Que se passe-t-il ? Oss le gentinounet ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2017 à 23h16

je n'aime pas aller au lit quand quelqu'un est en colère après nous....ça m'empêche de dormir !

et si je veux mettre une veilleuse j'en mettrai une....na !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

je mets une petite veilleuse pour aider les gens qui ont des insomnies....et qui doivent se lever la nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2017 à 23h23

Merci Dany la gentinounette :
image

C'est toute penaude que je vous souhaite une bonne nuit. ..

A demain

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre