Accueil des Justacotins : discussion - Page 701
le 01/11/2016 à 09h43
Bonjour les justacopains !
Superbe chanson Oss et surtout superbe chanteur, j'adore les ritals
Maliko, j'ai aussi du mal en ce moment avec le sommeil...encore la lune qui fait des siennes ?
Dany, c'est les vacances
Bonne fête et bonne journée
le 01/11/2016 à 09h54
bonjour Maliko, Oss, Julie, et à toutes et tous !
déjà le 1er novembre ! on ne voit pas le temps passer.....
cet aprés-midi...hippodrome d'Amiens, je ne pense pas qu'il y ait foule....mais bon 8 courses quand même....
merci pour vos chansons qui me rappellent des souvenirs....
je vous souhaite un bon 1er novembre avec un temps très clément !
le 01/11/2016 à 09h58
Bonjour Dany. Merci pour cette magnifique chanson. Tu vas bien ? Excellent après midi à toi.
le 01/11/2016 à 20h51
Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde va bien !
le 01/11/2016 à 21h59
Bonsoir et bonne nuit !

le 01/11/2016 à 22h16
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'espère Maliko que tu trouveras le sommeil cette nuit et que tu pourras te reposer. A demain les petits lapins !
le 01/11/2016 à 22h18
J'aime beaucoup les chansons que vous mettez , merci !
A mon tour de vous souhaiter de beaux rêves .

le 01/11/2016 à 23h22
Bonne nuit Oss, Maliko, Lutin, Julie, Mélusine, Johan, Mababe, et à toutes et tous !

Merci pour vos jolies images et jolies chansons....
le 02/11/2016 à 07h58
Bonjour ! Est ce que vous avez fait la commission à Morphée de me laisser tranquille ? ...sinon, faites le svp, car franchement là il exagère ! Bon , speciale dédicace à Dany ! Dis donc ils sont bien choyés ces matous !

Bon mercredi !
le 02/11/2016 à 08h51
Y'en a marre de ces bestioles, y'en a marre vraiment. Nous sommes envahis de toutes parts par ces bestioles. Vous n'avez pas autre chose à proposer non ? Un lion, un éléphant un colibri, une sauterelle, une coccinelle. .. sais pas moi, vous avez le choix bon sang de bon soir !!!
BOnjour à tous,
Maliko, je lui ai bien dit à Morphee de t'aider à t'endormir. BOn, je vais lui dire deux mots entre 4 yeux ce soir, tu verras ! J
Comment allez-vous ce matin, hum ? pour une fois, je ne suis pas de bonne humeur ce matin. C'est rare mais c'est comme cela. Je vais faire quelques séances d'exercices de musculation pour entretenir mon corps de rêve : tablettes, biceps, triceps, quadriceps, monoceps etc etc etc.
Allez, je vous quitte, j'y vais.. un p'tit déj ? Qui prépare ? Bonne journée les petits lapins
le 02/11/2016 à 10h11
Moi c'est l'inverse ! Morphée m'aime bien trop, je n'arrive pas à me libérer de ses bras tout doux
le 02/11/2016 à 10h32
Ah ben ça y est, Oss a repris du service hahahaha !!!

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur à tous, comment allez vous ce matin ?
Moi aussi, je reprends du service, mais de bonne humeur
Une petite semaine au bord de l'eau m'a ressourcée c'est le cas de le dire !

Bon allez, pour faire plaisir à Oss, voici des bestioles rigolotes

Bonne journée à tous !
le 02/11/2016 à 11h16
bonjour Oss, Maliko, Jujlie, Mababe, Johan, Lutin, Mélusine, et à toutes et tous,
merci Maliko pour les minous c'est une image super chouette, ils sont beaux les minous, ils sont super choyés avec de beaux petits lits, j'adore.....! j'ai vu avec Morphée hier soir....et ça n'a pas marché.....!
et bien Oss......les minous sont super gentils, et ils éloignent les mauvais esprits.... c'est bien connu...
merci Mababe pour les dessins, super bien faits.... et bien sympa...Oss va être content de voir des coccinelles !
je vous souhaite une bonne journée,

le 02/11/2016 à 11h27
Bonjour bonjour !
T'as la forme Mababe pas comme cette pauvre coccinelle ! (lol)
Oss, trop tard pour le p'tit déj, tu viens pour le déjeuner ?

Maliko, tu enchaines les nuits blanches ! te concentrer sur ta respiration t'as essayé ?
Johan, profites-en, veinard !!!
Dany ça y est c'est les vacances
Pour tous, bonne journée
le 02/11/2016 à 15h15
J'aime pas le rôti et les tomates avec. Il faut séparer dans deux plats, c'est tout. QUant aux minous je n'en ai pas besoin pour chasser les mauvais esprits. Je n'ai pas de mauvais esprits chez moi. ET puis Mababounette c'est joli les coccinelles alors t'arrête de te moquer de moi. UN point (de coccinelle ), c'est tout !
Malikkkoooooo t'es où ???? Elles m'attaquent les dames !!!!
le 02/11/2016 à 15h28
Tu sais quoi Oss, si t'aimes pas eh ben tu laisses, ça en fera plus pour les autres ! non mais !!!
le 02/11/2016 à 18h24
Allez les filles, tous sur OSS !

le 02/11/2016 à 19h12
autant de points, autant de bises, d'ac ?
le 02/11/2016 à 22h15
Je vous souhaite une bonne nuit !
A demain !
le 02/11/2016 à 22h23
Bonne nuit Maliko et que cette chanson douce puisse te faire trouver le sommeil et une nuit paisible
.
Bonne nuit à tous, bonne nuit les petits lapins.