Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 703

Oss
Oss

le 04/11/2016 à 10h44

Je pense que dans mon ancien métier, le sommeil était surtout réparateur mais court. Puis, l'âge aidant, le corps a besoin de moins de sommeil. Mais je ne dis pas qu'une petite sieste....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/11/2016 à 10h49

oui Oss un chandail est bien un jardin plein de gousses.....
je n'ai pas le mérite de le savoir, je viens de le demander à mon copain google.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2016 à 10h52

Et un tricot stérile, est-ce un pull sans ovaire ? Hum ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/11/2016 à 11h03

mais bien sûr qu'un tricot stérile est un pull sans ovaire !

et tu sais ce que c'est une courtisane ?
C'est une personne trop au lit pour être honnête !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2016 à 11h40

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2016 à 11h42

Aventurier maintenant tu ne ris plus... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2016 à 12h07

Alors là, chapeau bas, messieurs dames ! Mdr !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/11/2016 à 12h20

Malikooooooooooooooo, essaie peut être de poser tes ressorts sur la table de nuit, non ?
Parce que c'est sûr qu'un tel zébulon ça doit pas être commode à débrancher le soir !
image

Tu sais moi aussi j'ai du mal à m'endormir le soir, du mal à "débrancher" la batterie... Alors depuis quelque jours je dors avec un petit pochon de fleurs de lavande sous mon oreiller, que je sniffffffe très fort pendant que je lis, hé bien figures toi que ça marche

Moi il me faut mes 7h minimum de sommeil sinon je suis un légume le lendemain
Sinon il reste ça Maliko... Tu as essayé ?
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2016 à 13h38

Hypnotisé, Oss. ...euh. ....

Notrebabounette, mais la lavande, elle se fume aussi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2016 à 13h44

Suis un crabe aux pinces d'or, Maliko, pas un serpent ! Ni un scorpion !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 04/11/2016 à 15h03

Joli le chat Mababe

Élite
Dany80
Dany80

le 04/11/2016 à 22h48

Mababe super le chat fumeur... et zébulon....j'espère que Maliko va bien dormir avec tout ça....
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit, à demain !

quelques petits conseils pour bien dormir...

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2016 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous. Dormez bien et à demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/11/2016 à 23h00

merveilleux et féerique, on s'y croirait.....et merci pour cette jolie musique !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2016 à 01h34

Bonsoir ! Oh oh fais gaffe à tes pinces, Monseigneur Oss !! Si elles sont en or.... Magnifique paysage, je le garde pour aller me coucher, peut être que. ... oh Dany, je ne me savais pas aussi intelligente ! Je pense plus qu'il est question de piles, je l'ai ai changé récemment parce que je trouvais un petit manque de Peps ! ;-D
En attendant Morphée , bonne nuit les p'tits loups !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/11/2016 à 02h14

Oh là là , je comprends mieux mes insomnies LOL . J'ai déjà essayé pas mal de trucs , sans grands résultats , devrais - je me mettre à là fumette ?
Allez , sur cela , je vais me coucher aussi , bonne nuit tout le monde !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2016 à 07h37

Helloooooooo young people, I how are you ? Me too porche sono into the bed and eureka il pleut sur mon jardinetto.

Un aperçu linguistique pour vous, rien que pour vous, c'est cadeau. Oss le valeureux sait être généreux quand il le faut. Savez vous quoi ? Aujourd'hui je vais refaire mes valises. Et oui je repars. Where ? Région parisienne cette fois ci pour quelques jours. Départ lundi matin. Je vais faire des folies chez ma bergère. Ih ih ih ib ih.

Et comme cadeau, je vous envoie ce slow. C'est pour vous, c'est cadeau, c'est comme ça.

Ce matin, la pluie m'a réveillé. Le doux chuintement de l'eau qui coule dans la gouttière m'a fait pensé à cette cascade au bord de laquelle nous nous sommes posés. L'eau tombait en provoquant un nuage humide qui nous rafraichissait. D'immenses fougères immobiles composaient un mobilier insolite dans lequel prenaient place des dalles de granit, des rochers. Il ne manquait plus que la nappe et les couverts et nous pouvions passer à ta table. Je me suis penché pour prendre de l'eau dans le creux de mes mains jointes et je t'ai servi à boire. L'eau fraîche à souhait t'a désaltérée un instant. Tes lèvres soulignées d'un trait rouge se sont effacées pour me montrer ta denture de perles fines. Ce sourire inoubliable que tu m'as adressé fut pour moi le plus beau des remerciements et tu as murmuré avec cette voix si chaude qui me fait frémir à chaque fois : "Encore ". Je t'ai resservi à boire. Tes mains ont saisi les miennes et tu as bu. Est ce ton rire de femme heureuse qui nous a donné le signal ? Tes yeux ont plongé dans les miens, nous nous sommes agenouillés puis allongés sur la mousse si accueillante. Je t'ai prise lentement, j'ai étouffé ton cri d'amour avec ma bouche qui te cherchait. Les oiseaux spectateurs et chanteurs ont un instant cessé leurs mélodies pour nous laisser atteindre, en secret, le paradis...

Bon samedi les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2016 à 08h39

Coucouuuu ! Vous ! Hier soir, je ne vous ai pas snobé, non non ! Mais je suis allée voir un spectacle au festival des vendanges de l'humour ! Très bons artistes ! Je vous en parlerez plus tard ! ...bon Lutin, si tu es d'accord on peut se faire un plant. ....chut chut ;-D non non, pas un plant mais plutôt un plan pour la lavande !! En attendant, il faut aller travailler, alors à ce soir les justa's !

PS : Oss, ta plume est comme toi, à la hauteur !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/11/2016 à 09h12

Bonjour,

avant que tu partes, bonne journée Maliko !

Dany, j'aime beaucoup ton "Saviez-vous que "...

Les folies Bergère Oss ?...je n'y suis jamais allée, tu nous raconteras tu voyages encore en voiture ou en train si ton séjour est court ?

L'automne s'est installé ici, il ne fait pas trop froid, mais plus très chaud non plus, le ciel est bien chargé mais la pluie s'est arrêtée.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/11/2016 à 09h29

En voiture Julie, et blablacar et c'est qui cette folle dingue qui danse ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre