Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 623

Oss
Oss

le 15/06/2016 à 09h43

Je t'ai reconnue Paliko malgré ton visage caché ! Ah ah ah ah t'es vraiment marante et tu danses bien aussi !

Bonjour à tous. Hier soleil le matin tôt puis pluie intermittente et pour aujourd'hui nous verrons bien.

Alors, comment allez-vous ce matin ? Dites moi mesdames, vous étiez en folie douce hier soir ! Ah vraiment , vous m'avez fait bien rire vous savez et j'espère qu'aujourd'hui vous serez un peu plus sages. J'attends de vos nouvelles avec impatience...

Passez une bonne journée, Oss vous le souhaite car vous êtes adorables.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2016 à 11h21

bonjour Maliko ! génial ta vidéo !

bonjour Oss, Julie, Dom, Johan, Lutin, Mababe, et à toutes et tous !

Coucou Oss, aujourd'hui reposssss ! et merci pour tout le bien que tu nous apportes... ce sont des moments de détente dont je ne peux plus me passer....... n'est-ce pas Maliko, Julie, et toutes les autres et autres ?

le soleil nous a quitté....pour l'instant pas de pluie mais le temps n'est pas sympa !

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 15/06/2016 à 12h58

bonjour tout le monde
ha oui, le temps n'est pas digne d'un mois de juin, pourtant on aurait tellement besoin de BBA
ici, temps maussade !

image

diction de juin :
• Un pré est bien vaurien quand en juin il ne donne rien.
• S'il tonne fin juin, il n'y aura pas de vin.
• S'il pleut en juin, mange ton poing.
...
image

!

Oss tu t'es fait hypnotisé, ...chat alors!...

image

Excellent les mauvais simulateurs de foot

je vous souhaite à tous un bon mercredi grands et petits!
Maliko, Oss, Mababe, Julie, Dom, Lutin, Dany, Nath et tout le petit monde +

ha tiens, un rayon de soleil vient d'apparaitre
image

bonne journée

Novice
Oss
Oss

le 15/06/2016 à 13h06

A te revoilà Desilulu !!!STOP Bonjour à toi ! STOP Tu es priée de ne plus faire apparaître de chats sur tes textes STOP Bonne journée à toi STOP

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/06/2016 à 14h51

oh qu'ils sont beaux et tellement expressifs ces jolis minoussss ! merci pour ces belles photos !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/06/2016 à 16h56

Bonjour à tous, comment allez vous ?

Me revoilà après une journée OFF, entre transports et envolades me voilà au pays du soleil
Ici beau temps, même si les nuages semblent m'avoir suivis... Le temps ici semble plus clément !
Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/06/2016 à 17h07

Mais où es-tu Mababe ???

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/06/2016 à 17h22

Bonjour les Justa's' Bonjour les Justa's',

Eh bien quel dynamisme sur notre site Ca fait bien plaisir !

Au pays du soleil Mababe super mais lequel ? couchant ou levant ? Chine ? Japon ? ou Maghreb ?

Dany80 Chat va bien semble t'il

Alors Desillusion j'adore ..."un, deux, trois ...soleil"

Un coucou à Julie, Maliko, Lutin, Wendy, Natlyon, Guerriere, Alina, Melusine et bien sur Oss et Johan
Aussi à toutes et tous les Justacopines et Justacopins

image

Chutttt pour moi c'est avec le soleil

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/06/2016 à 17h28

Maghreb cher Dom41

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 15/06/2016 à 17h32

Bon séjour pour toi Mababe

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 15/06/2016 à 17h39

bon séjour Mababe la voyageuse, et n'oublie pas de nous emmener beaucoup de soleil.
bonne journée

image

Novice
Dany80
Dany80

le 15/06/2016 à 18h12

oh quel plaisir un petit coucou de notre Mababe....tu penses à nous pour le soleil....?

regarde comme je suis contente...

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/06/2016 à 18h45

Oui je vais essayer d'en rapporter Dany !
Bon même si je ne suis pas vraiment en vacances, c'est tout de même bon de se dépayser la tête Je vais essayer aussi de ne pas oublier de rentrer Desilulu

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/06/2016 à 18h48

Pffftttttt

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/06/2016 à 20h48

L'amitié du jour :
"La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison,mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié." (Démophile d'Himere)

Bonne soirée les p'tites et les p'tits

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/06/2016 à 22h16

Encore une belle citation Dom
Tu aimes les loups on dirait, tu mets toujours de très belles images c'est vrai que les p'tits loups peuvent former une belle meute sur justacoté

Un bon séjour Mababe et bonjour à Alina

T'as pas vu le soleil Desi ?...ici ça démarrait mal ce matin mais finalement la journée a été belle .

Dany tu es encore entière après une telle gymnastique ? 'lol)

T'as vu Oss on a été sages

Bonne soirée à tous sans oublier Lutin, Nathlyon, Perloceane, Johan, Wendy, Guerriere ...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2016 à 00h23

Bonsoir chers amis. Merci pour ces echanges. Merci Maliko pour ton nouveau jeu plaisant. Dormez bien. Votre ange est sûrement ravi de nous voircainsi. Faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2016 à 00h24

Levée avec la pluie et couchée avec un gros orage de grêle, voilà cette journée qui se termine avec nos joyeux échanges, merci à vous et bon travaille au soleil, Notrebabounette.

Bonne nuit.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2016 à 00h39

merci Maliko pour Maurane....elle est merveilleuse... et merci Oss pour cette petite danse, c'est trés agréable !
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Dom, Mababe, et à toutes et tous, merci pour tous nos échanges fructueux... et ton jeu Maliko il est bien sympa aussi !
à demain, bonne fin de soirée et bonne nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2016 à 09h14

Bonjour ...j'n'avais pas vu!! Dommmmm c'est toi qui a kidnappé le BBA ???? Alors steuplait, rends nous le!!!! Autrement, autrement ....je ne sais pas mais voilà!!!!! Ah si : image

Bon , j'espère que vous avez bien dormis, moi c'était entrecoupé de coup de tonnerre et ce matin ressemble à un matin d'automne! Toujours est il que je vais danser pour que si notre BBA , enfin si Dom veut bien nous le rendre, voit comme il y a de la bonne humeur ici!

Bon jeudi,les Justa's !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre