Accueil des Justacotins : discussion - Page 621
le 11/06/2016 à 22h51
Merci à toi aussi
Absente demain, alors à lundi
Bonne nuit ...sans fautes comme dit mon mari
le 11/06/2016 à 23h12
Bonne soirée et bonne nuit !
A demain !
le 11/06/2016 à 23h21
Bonne nuit à tous, bonne nuit Maliko. Faites de beaux rêves et endormez vous vite en compagnie de votre ange gardien.
A demain les petits lapins !
le 12/06/2016 à 09h20
Bonjour à vous tous. Allez, j'ose cette petite histoire. Bon, c'est dimanche, nous sommes tous un peu moroses, il nous faut de l'humour en ces temps parfois difficiles ...
Alors ? Hum ? Vous êtes en forme ? Vous avez bien dormi ? Ah, pas beau le temps aujourd'hui. Pluie au programme alors que je suis invité à une communion. Cela ne va pas être drôle ! Bon, je vous laisse. Il faut que je me prépare ! Passez un excellent dimanche en famille et soyez sages comme... des images de Oss le valeureux !
A bientôt les petits lapins !
le 12/06/2016 à 11h07
Bonjour et bon dimanche à tous, hier quand je suis rentrée de mon travail, j'ai découvert abasourdie la violence que peut entraîner un sport, j'ai toujours voulu aller voir un grand match, ça ne s'est pas fait au moment ou on aurait pu y aller tranquillement, maintenant il est trop tard, que cette société est triste !

le 12/06/2016 à 17h50
bonjour à vous toutes et tous ! temps tristounet, gris et il pleuvine...!

le 12/06/2016 à 19h06
Bonjour les résistantes et les résistants,
"L'amitié est le baume de la vie." (Laurence Sterne)
Bon alors voyons :
certain "communionne"
certaine "normandise"
certaine "méditise" (vu le sujet il y en a pour un sacré moment )
Nous qui résistons nous allons bien ? Alors gardons la bonne humeur sur cette discussion malgré la pluie qui recouvre une bonne partie de notre pays
Pour nous encourager et garder le moral

Bonne soirée.
le 12/06/2016 à 22h02
Bon....ohhhh des chocolats ! !! Merci ça fait du bien ! !!
le 12/06/2016 à 22h35
oh
le 12/06/2016 à 23h10
Bonne soirée et bonne nuit à tous !
A demain !
le 12/06/2016 à 23h27
Bonsoir Maliko. A demain, dors bien ! Magnifique ta vidéo !
le 12/06/2016 à 23h55
j'aime beaucoup ta vidéo Maliko,
bonsoir Maliko, Oss, Dom, Julie, Mababe et à toutes et tous !

le 13/06/2016 à 09h13
Bonjour ! Et voilà que ça recommence ! Comment ça quoi ? ..ben la semaine pardi ! Ih ih !
Et si je vous emmene petit-déjeuner dans la jungle, ça vous dit ? ...la jungle d'où ? Et bien de Paris ! !

Bonne semaine et bon lundi !
le 13/06/2016 à 09h42
Bonjour à tous. Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile. .. dit la chanson. Oooooohhhhhh petits bouts de femmes, vous êtes si fragiles que nous, les messieurs, nous vous relèverons si vous tombez, et vous pouvez compter sur nous. Oss le valeureux sera là pour vous replacer sur votre cheval... ou sur votre chat, votre petit chatounet si vous préférez, vous qui les affectionnez tant. Aaaaahhhh mesdames, objet de nos tourments ! Non, non ce n'est pas du machisme mais une prise de conscience. Tenez, je vais vous faire part de mon idée du jour : je vais aller sur la place de mon village avec une pancarte autour du cou portant l'inscription suivante : aujourd'hui, c'est ma journée des câlins, alors n'hésitez pas, venez à moi chères amies. Pensez-vous que je vais avoir du succès moi, Oss ? N'hesitez pas à m'écrire, à me demander conseils, idées. Voilà mesdames une belle action, une belle initiative. Promis, je vous dirai en fin d'apm si j'ai eu du succès, ce que je ne doute pas d'ailleurs. Il y a des jours comme celui là où je m'épate, je m'épate, oooohhh que je m'épate. Suis tout guilleret moi,, tout... tout.. toooouuut... enfin tout quoi !
Bonne journée les petits lapins ! Super ton p,tit déj Malikoj
I'am a poor some long Oss man... ! So long !
le 13/06/2016 à 12h00
Bon-jour les Justa's
Je me régale, comme tous les lundis matin, de lire vos échanges du week-end
Et bien sûr un coucou ) notre gentille

le 13/06/2016 à 12h10
Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent lundi, même si c'est pas facile quand on a fait la fête tout le week-end !
Moi ça va plutôt bien, j'ai eu le temps de me reposer.
le 13/06/2016 à 12h20
Coucou les amis....un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée...je vous quitte déjà, je pars sur l'hippodrome de Compiègne...travailler un peu, j'espère qu'il fera sec.... bon lundi et à ce soir !

le 13/06/2016 à 13h47
Qu'est-ce qu'elle peut galoper Dany !
le 13/06/2016 à 18h18
Bonjour les Justacopines et les Justacopins
“Les vrais amis ne se disent jamais au revoir ils se disent simplement à bientôt.”
(Pierre BRUNET)
Maliko,
Alors
Fête tout le week-end
Dur pour la semaine !
Un à Wendy aussi à Guerriere et à Lutin, Desi, Natlyon sans oublier Alina et
J'ai eu une sacrée bonne surprise en rentrant du désherbage, juste avant la pluie
Toutes et tous les Justa's' passez une bonne fin d'après-midi et
"A bientôt"
le 13/06/2016 à 18h21