Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 619

Julie93
Julie93

le 09/06/2016 à 15h39

Oui Mababe, c'est bon pour mon profil, merci

Oss l'est pas belle la minette-schtroumpfette ?

image

et celui-là qui te demande " pourquoi tu m'aimes pas ?"

image

Non Dany pas de sieste et en plus une réunion ce soir

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/06/2016 à 17h28

Hello les amies(is)

"Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés". (Khalil Gibran)

image

Julie93 bravo pour cette journée de d'jeune (lever avant 6 H et réunion le soir )
Quelle belle page d'écriture Mababe et tu l'a dit autant de fois ?
Maliko tu as vu Julie sur le site avant toi c'est plutot rare
J'ai soufflé fort pour que le soleil de Sologne aille jusque chez toi Desillusion et alors le résultat ?
Ben chat alors Dany80 quel BISOU
Merci Oss pour Fats Domino un grand au style bien particulier et un peu oublié.

Un
image

à toutes et tous : les présents, celles et ceux de plus tard, celles et ceux qui sont discrets et ...les milliers d'autres,
avec aussi une très bonne fin de journée !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2016 à 18h58

C'est plus intéressant qu'un chat, non ????

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/06/2016 à 19h00

Quelle dextérité Oss, franchement tu m'épates !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 09/06/2016 à 20h31

Attention les Justa's'

"Gare au GORILLE " même s'il c'est un gorille danseur !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2016 à 23h46

A demain les Justa's ! Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2016 à 00h35

Un air d'accordéon avant d'aller se coucher, c'est sublime. Bonsoir Maliko. Bonsoir à tous. Dormez vite et bien. Votre ange est près de vous pour vous soulagez de vos tourments.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2016 à 00h40

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2016 à 08h48

Bonjour, les p'tits loups!Debout en même tant que BBA, un vrai plaisir ! Bon ce matin je vous propose un petit déj Malien, si si c'est très léger, vous ne me croyez pas ? Ben regardez !!
image

Galettes de riz du Mali au petit déjeuner à déguster avec du miel de brousse !
Et après ça, on se bouge!!!

Bon vendredi.....déjà!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2016 à 08h55

Je sais. Y'en'a qui aiment les musiques de sauvages de bon matin. Ou alors faire un tel tintamarre que ça me casse les oreilles. Alors, moi, Oss le valeureux, j'ai décidé de vous offrir cette musique douce comme mes joues roses quand je m'a rasé de près, de très près même. Alors écoutez en fermant les yeux et ne m'agassez pas ce matin parce que pour une fois, je suis de mauvais poil, vraiment. Allez on écoute.

Maintenant, laissez vos chats et chiens dans leur boîte. Y'en a marre de voir ces bestioles envahir l'ecran de mon ordinateur ou de ma tablette. C'est vrai quoi ! Je sens l'urine de chat et la litière jusque chez moi maintenant. Mettez leur une couche !
Sinon, je risque de... de...... de... n'enervez !

Et y'en'a'marre aussi des petits déj défectueux. Alors Maliko fais un effort bon sang. C'est quoi ton délire tous les matins, hum, c'est quoi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2016 à 09h09

Même pas peur de toi, Gozilla ! Et quand tu parles de te raser, n'oublie pas ta face arrière, ça fait négligé ! !! ...et arrêtes de te gratter, ça n'est pas élégant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2016 à 09h12

T'as fini oui ou non ??????? Je me gratte si j'veux moi ! Mais pour me gratter le dos, j't'attends toujours ! Et laisse ma face arrière tranquille. J'fais ce que je veux avec ma face arrière moi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2016 à 10h36

Bonjour Les justa's

J'aime bien la danse de Rabbi Jacob Maliko mais en ce moment l'équilibre c'est pas trop ça et j'aurais peur de me casser la g.....!

Le beau temps continue, tout va bien, sauf pour toi Oss ?....mais non que tu râles c'est normal donc tout va bien !

Mababe, Dany, Oss, Maliko, Dom, Lutin, Desi, Alina, Johan...très bon vendredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2016 à 10h40

hello Oss, Maliko, Dom, Mababe, Julie et à toutes et tous !

bon je viens d'essayer de mettre une couche à mon chat....c'est pas possible, Oss vient m'aider ! s'il te plait....!

image

j'ai bien aimé cu cu ru cu cu.......et ça fait du bien du matin, merciiii !
par contre ton gorilla y m'inspire pas beaucoup...
je viens de revoir la vidéo rabbit jacob...ça m'éclate toujours autant !

et le petit déj ça me paraît sympathique mais je préfére quand même une bonne omelette au lard bien baveuse avec du bon pain frais....

je vous souhaite une bonne journée, avec du soleil, quand à moi je pars travailler à Compiègne dans 2 heures...

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2016 à 10h45

Merci Julie pour les Fréres Jacques....il fait beau !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2016 à 10h48

Et voilà, ça continue, c'est une histoire sans fin, Oss est encooooooooooooooore de mauvais poil ! Y en a marre de chez marre vous trouvez pas ?
image

Prends donc exemple sur Dom, et est tout gentil et tout sage LUI !
Et file à la salle de bains te donner un coup de peigne, elle a raison Maliko, ce n'est pas très distingué tout ça !
image

Bonjour Julie, dési, Lutin, Johan, Dany... Et bien sûr toute la petite troupe, merveilleuse journée aujourd'hui !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/06/2016 à 10h51

Et boujour Oss, ce sera pour demain ou pour un autre jour, n'est ce pas ?

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/06/2016 à 11h10

Bonjour à tous les Justacopains ! Vous allez bien ?
Nous oui, c'est vendredi alors tout est permis.

Le soleil brille, il fait chaud. Que demander de plus ?!

Une très bonne journée à tous les Justacotins qui liront ce message de la part de l'équipe toute entière.

Élite
Dany80
Dany80

le 10/06/2016 à 11h21

c'est super gentil Johan404 une trés bonne journée à toi et à toute l'équipe également !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2016 à 11h36

Bonjour Oss et bonjour tout le monde !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre