Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2895

Oss
Oss

le 28/07/2026 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un jeune couple et ses deux enfants ont été priés de quitter rapidement leur maison de Mérignac à cause de l'incendie menaçant. Ils logent pour l'instant chez de la famille dans un village proche de chez moi. Je vais les accueillir dès demain jusqu'à lundi. Donc, aujourd'hui préparation de l'appartement !
De nouvelles expériences...
HS aussi. A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2026 à 05h56

Saluuuut les Justa's !! IN-CROY=ABLE comme vous êtes bavards !! 😅😅 j'ai tenté de remonter vous lire :
une sénégalaise à côté de moi est un vrai visage pâle Oss !
Adeloupian, un vrai plaisir de manger au :
image

Le cadre est vraiment très sympa ainsi que le fait de bien manger nu-pieds dans le sable blond et doux 🤩
Dom41 de l'espace, oui bien profité de tout, ça fait un bien fou de changer d'environnement.
Lutin64 Notrelutinet, désolé pour ton ami décédé 🫂 ;
merci pour les photos de Toulouse.
Dany80 Danynounette, super journée sur le Picardi!! Merci pour les photos !
Lilia4485, révision 👌 alors à toi la route des vacances, peut-être ?
Julie93, tiens bon la barre, ok ?

Merci à tous pour Naomi 💜 et voici un aperçu de ce qu'elle a fait :

Hier, à peine levée qu'un 'ding-dong' à la porte m’a fait sursauter, de la famille du Vénézuela arrivait par surprise ! Un réel plaisir de les revoir plus de 10 ans après ! J'ai retrouvé avec plaisir mon 'parlé ' espagnol !
Aujourd'hui, normalement calme donc, je vais vous faire calmement les bisous EXPLOSIFS 🤣😂😇 du mardi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2026 à 08h57

hello mes amis que je kiffe !

hello poulette ! merci pour cette jolie vidéo de Naomi superbe !
j'aimerais bien t'entendre parler "espagnol".... et pas avoir vu ta famille du Vénézuèla depuis longtemps...ça a dû donner....mdr !
comment ça des bisous du mardi matin !....nous sommes mercredi poulette ! mdr !

génial Oss ! c'est sympa d'accueillir des personnes qui ont du avoir peur....et là ils vont être bien rassurés....et entre de bonnes mains !

je ne m'attarde pas ...nous allons bientôt partir....donc rendez-vous demain soir....tard....
(mal choisi le jour car ils annoncent plus de 40° et demain 10 degrés de moins)

je vous embrasse bien fort, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2026 à 08h59

Bonjour à tous

Démarrage sur les bérets de roues (ça change), ce matin.
Bisous explosifs de Bettyoups ? Tu dois avoir mis une mèche courte car je ne ressens pas les effets !
En tout cas, je vous souhaite de passer une excellente journée, chers petits lapins !
A plus !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/07/2026 à 12h17

Sympa la petite vidéo de Naomi ,merci Bettyoups .
Dany80 et Isabelle doivent être sur la route …ou déjà arrivées à destination.Profitez bien de votre petite escapade!
Oss va être encore bien occupé, mais apporter du bien à des personnes évacuées. Super !
Bonne journée à tous, sans oublier Lilia4485, Julie93, Wendy35, Mababe, Dom41 ,Adeloupian, ainsi que tous ceux qui passeront par-ici .

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/07/2026 à 14h01

Hello

Dany80, profite bien de ton escapade avec ta fille !!! Il va faire chaud aujourd'hui !!! Pas facile de s'absenter avec ta zouzoupette !!

Oss, félicitations pour ton engagement, c'est top d'accueillir cette famille !!

Bettyoups, tu as bien profité de ton séjour dans le Sud avec fils et petite fille, de bons souvenirs pour toi.

Non, je n'envisage pas de repartir en vacances dans l'immédiat, mes séjours au Pays basque et en Corse (presque 3 semaines) me suffisent. Sûrement des sorties à la journée !!!

Julie93, j'espère que tout va pour le mieux de ton côté ??

Bel aprem à tous et toutes, sans oublier bien sûr ceux et celles que je n'ai pas cités.

Élite
Lutin64
Lutin64

le 29/07/2026 à 21h01

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2026 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une chanson française nostalgique sur les souvenirs et les personnes qui restent dans nos pensées malgré le temps. Voilà donc une chanson et une musique et vidéo réalisées avec l'intelligence artificielle... tout en créant de toute pièce un chanteur...

.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2026 à 23h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2026 à 07h53

Sal......rhoooooooooooo bande de marmottes !! Zavez d’la chance que ce matin je vous réveille en douceur !!

Bon voilà qui est fait, alors les Justa's, comment ça va-t’y ? Bien ou bien ?
Pour ma part ,rien de spécial, simplement qu’ hier après-midi j'ai rejoins Kalou qui était seule et se désespérait d'avoir de la compagnie et avec qui j'ai passé un bon moment ; ensuite dernier cours de technique vocale pour la saison et nous sommes allées ensuite dans un restaurant italien où nous avons passé un bon moment après une bonne glace et le Limancello offert par le patron nous sommes allées nous promener au bord de Saône en appréciant l'air frais de la nuit.
Voilà les Justacopains ! 7h51 et il n'y a pas 'âmes qui vivent ' rhoooooooooooo quand même !! 🙃 ça ne m'empêche pas de vous faire les bisous du....ah Dany80 Danynounette, nous étions mercredi hier ? 😅 alors bisous du jeudi matin ensoleillés !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/07/2026 à 09h31

Bonjour

merci Bettyoups, Lilia4485, Lutin64, une opération est prévue pour mon mari la semaine prochaine, elle ne réglera pas tous les problèmes mais j'espère la marche ce qui serait déjà une bonne chose

Fin des vacances Bettyoups mais au moins tu en as bien profité c'est chouette et c'est chouette aussi pour Naomi à qui je fais de gros bisous.

Oss tu vas accueillir une famille réfugiée, c'est bien toi, bravo pour ton grand coeur, ils vont apprécier !
Merci pour cette chanson que je ne connaissais pas , belle mais qu'elle est triste

Dany80, une nuit à l'hôtel, whaou ça fait longtemps je crois ? profite bien, je ne pense pas que tu aies trop chaud, ici on a 25 ° et la pluie est annoncée mais ça fait longtemps qu'on nous dit ça

Bon jeudi à tous ♥

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/07/2026 à 11h55

Bonjour les amis ,
Julie93 , je croise les doigts pour que l’opération de ton époux apporte un soulagement, une amélioration.
Dany80 , as-tu bien dormi ? Pris un bon petit-déjeuner ?
Profitez encore bien de la journée !
Bettyoups s’est encore bien éclatée hier , super !
Oss va faire passer des moments agréables à ces personnes évacuées.
À tous qui passez par-ici : bonne et belle journée !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/07/2026 à 11h59

Bonjour à tous

Parti tôt ce matin au marché. J'avais envie de goûter à l'une de mes envies culinaires : cuisiner des calmars que je vais accompagner de langoustines...
Les vacanciers se sont installés.
Courage à vous deux chère Julie93 et espérons que cette opération saura le soulager.
Bettyoups n'en finit pas d'aller de table en table pour s'extasier devant un plat ou une gourmandise... Quelle gourmande !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre