Accueil des Justacotins : discussion - Page 2895
le 28/07/2026 à 23h15
Bonsoir et bonne nuit à tous
Un jeune couple et ses deux enfants ont été priés de quitter rapidement leur maison de Mérignac à cause de l'incendie menaçant. Ils logent pour l'instant chez de la famille dans un village proche de chez moi. Je vais les accueillir dès demain jusqu'à lundi. Donc, aujourd'hui préparation de l'appartement !
De nouvelles expériences...
HS aussi. A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/07/2026 à 05h56
Saluuuut les Justa's !! IN-CROY=ABLE comme vous êtes bavards !! 😅😅 j'ai tenté de remonter vous lire :
une sénégalaise à côté de moi est un vrai visage pâle

Le cadre est vraiment très sympa ainsi que le fait de bien manger nu-pieds dans le sable blond et doux 🤩
merci pour les photos de Toulouse.
Merci à tous pour Naomi 💜 et voici un aperçu de ce qu'elle a fait :
Hier, à peine levée qu'un 'ding-dong' à la porte m’a fait sursauter, de la famille du Vénézuela arrivait par surprise ! Un réel plaisir de les revoir plus de 10 ans après ! J'ai retrouvé avec plaisir mon 'parlé ' espagnol !
Aujourd'hui, normalement calme donc, je vais vous faire calmement les bisous EXPLOSIFS 🤣😂😇 du mardi matin !
le 29/07/2026 à 08h57
hello mes amis que je kiffe !
hello poulette ! merci pour cette jolie vidéo de Naomi superbe !
j'aimerais bien t'entendre parler "espagnol".... et pas avoir vu ta famille du Vénézuèla depuis longtemps...ça a dû donner....mdr !
comment ça des bisous du mardi matin !....nous sommes mercredi poulette ! mdr !
génial
je ne m'attarde pas ...nous allons bientôt partir....donc rendez-vous demain soir....tard....
(mal choisi le jour car ils annoncent plus de 40° et demain 10 degrés de moins)
je vous embrasse bien fort, à demain !
le 29/07/2026 à 08h59
Bonjour à tous
Démarrage sur les bérets de roues (ça change), ce matin.
Bisous explosifs de
En tout cas, je vous souhaite de passer une excellente journée, chers petits lapins !
A plus !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/07/2026 à 12h17
Sympa la petite vidéo de Naomi ,merci
Bonne journée à tous, sans oublier

le 29/07/2026 à 14h01
Hello
Non, je n'envisage pas de repartir en vacances dans l'immédiat, mes séjours au Pays basque et en Corse (presque 3 semaines) me suffisent. Sûrement des sorties à la journée !!!
Bel aprem à tous et toutes, sans oublier bien sûr ceux et celles que je n'ai pas cités.
le 29/07/2026 à 21h01

le 29/07/2026 à 22h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une chanson française nostalgique sur les souvenirs et les personnes qui restent dans nos pensées malgré le temps. Voilà donc une chanson et une musique et vidéo réalisées avec l'intelligence artificielle... tout en créant de toute pièce un chanteur...
.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/07/2026 à 23h47
Bonne nuit et à demain.
le 30/07/2026 à 07h53
Sal......rhoooooooooooo bande de marmottes !! Zavez d’la chance que ce matin je vous réveille en douceur !!
Bon voilà qui est fait, alors les Justa's, comment ça va-t’y ? Bien ou bien ?
Pour ma part ,rien de spécial, simplement qu’ hier après-midi j'ai rejoins Kalou qui était seule et se désespérait d'avoir de la compagnie et avec qui j'ai passé un bon moment ; ensuite dernier cours de technique vocale pour la saison et nous sommes allées ensuite dans un restaurant italien où nous avons passé un bon moment après une bonne glace et le Limancello offert par le patron nous sommes allées nous promener au bord de Saône en appréciant l'air frais de la nuit.
Voilà les Justacopains ! 7h51 et il n'y a pas 'âmes qui vivent ' rhoooooooooooo quand même !! 🙃 ça ne m'empêche pas de vous faire les bisous du....ah
le 30/07/2026 à 09h31
Bonjour
merci
Fin des vacances
Merci pour cette chanson que je ne connaissais pas , belle mais qu'elle est triste
Bon jeudi à tous ♥
le 30/07/2026 à 11h55
Bonjour les amis ,
Profitez encore bien de la journée !
À tous qui passez par-ici : bonne et belle journée !

le 30/07/2026 à 11h59
Bonjour à tous
Parti tôt ce matin au marché. J'avais envie de goûter à l'une de mes envies culinaires : cuisiner des calmars que je vais accompagner de langoustines...
Les vacanciers se sont installés.
Courage à vous deux chère
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️