Accueil des Justacotins : discussion - Page 1202
le 03/10/2018 à 12h55
Ok pour les saucettes autour du cou ! Danynounette ....bon, j'suis pô sûre du résultat ! Aah ben tu vois que tu n'as pas besoin de tes saucettes, Notrebab''s !
le 03/10/2018 à 15h33
Coucou les amis ,
Ici le soleil brille et commence à chauffer même !
Mais je suis devant l’ordi et m’énerve avec le site des impôts , même pour payer il faut batailler ! ! !
le 03/10/2018 à 15h57
Rhooooooooooooooo c'est toi qui le cache, BBA ? Barce que bois j'aiberais bien le boire !!
le 03/10/2018 à 20h41
Helloooooo !
Je viens de vivre un magnifique moment de mer !!!!! Durant 3 heures, dans le golfe de Saint Tropez et devant la plage de Pampelonne et du Cap Camara, à bord d'une vedette très confortable, avec juste ce qu'il fallait de vent.
J'ai assisté aux "Voiles de Saint Tropez " qui réunit durant une semaine les plus beaux voiliers de tous les pays, pour effectuer une régate durant cette semaine, en 4 catégories de bateaux.
Magnifique de beauté, de grâce, d'élégance. Le temps était au rendez vous. Le ciel pur, la mer accueillante, 26° au soleil.
La vedette contenait 190 personnes dans un excellent confort. Elle naviguait au plus près des embarcations, à les toucher presque, et surtout avec en prime les explications d'un professionnel de la voile qui nous a fourni une multitude de renseignements sur le type de navires engagés, leurs mensurations, leur provenance : il y avait les navires de JF Kennedy, du roi Felipe II d'Espagne, le navire qui avait accueilli Grâce et Reigner de Monaco le jour de leurs noces, les bateaux de l'America Cup et j'en passe... !
Des bateaux de toutes les tailles : 2, 3 mâts, 38.mpour les plus grands avec des mâts de 50 m pour certain, coques en bois, en plastique, en carbone etc...
Ceux faits pour la plaisance, d'autres pour la course et d'autres pour les exploits.
Toutefois, il y a léger problème. Mes photos prises avec mon téléphone et bien.... elles ont disparu. En voulant les sauvegarder, je les ai effacer. Mais j'en ai fait plus d'une centaine avec mon appareil de photo. Alors, dès mon retour chez moi, je vous reparlerai plus en détail de cette journée. Ok ?????
Voilà donc ma journée. Quel bol d'air !
le 03/10/2018 à 21h32
Que ça devait être agréable,
En attendant tes photos,que tu vas sûrement retrouver voici ce que l'on m'a envoyé , pris du col de la Faucille :

Ce qu'il me manque !
le 03/10/2018 à 22h17
Tu sais quoi
Pas de chance pour les photos
Je ne suis pas trop bateau mais voilier oui, c'est vraiment magnifique, quand les voiles sont dépliées, là je pense que ce n'était pas le cas.
Maliko, le col de la Faucille est ma-gni-fi-que , merci !
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 03/10/2018 à 23h05
Zen ai assez de ce rube, puisque c'est comme ça , ze bais be coucher !

Bobbe buit !
le 03/10/2018 à 23h06
Et bis mon ibage be beut bas abbaraître
le 03/10/2018 à 23h07
et bin
le 03/10/2018 à 23h22
bonsoir maliko, et toi aussi poulette tu as eu froid...comme
une photo prise du col de la faucille, superbe vue, des paysages comme celui ci me manquent...!
bonsoir
bonsoir
bonsoir
bonsoir
bonsoir à tous les Justas, à demain !
le 04/10/2018 à 00h20
Bonsoir et bonne nuit à tous,
A demain les petits lapins !
Et... si vous avez froid, un seul geste : Oss Services en Tous Genres (OSTG) ! N'hésitez pas ! Et demandez votre carte de fidélité ! Elle est gratuite !
le 04/10/2018 à 08h29
Bonbour oui magnifique ce Mont blanc ! Et dire qu'il m'accompagnait souvent dans mon quotidien.... bref, bonbour, donc, un rhube carabiné comme on dit dans la famille, rien dormi de la nuit, et je dois aller travailler, car je suis seule vendeuse meuble, today ! Les clients vont prendre peur quand ils verront ma tête ! Enfin, c'est comme ça, et vous comment ça va ?
Tiens

Bon jeudi !
le 04/10/2018 à 12h25
Bonjour,
comment vont les malades Maliko et Mababe, les 2 "ma"
J'espère que vous allez vite vous rétablir, c'est pas drôle d'être balade
Très chouette le lit Maliko
le 04/10/2018 à 13h39
Bonjour les zabis !
Ben voilà, c'est malin, j'suis enrhubée maintenant !
Ya pas idée aussi de balancer des vents aussi glaciaires juste après nos 30 degrés de l'été !!!

le 04/10/2018 à 14h01
bonjour les amis !
vous voyez vous vous échangez les saucettes et vous êtes enrubés maintenant...!
bon courage à toi maliko ça va pas être drôle de travailler comme ça, j'espère que les clients seront sympas.... et il est drôlement joli le lit bâteau...!
coucou
le 04/10/2018 à 19h12
Bonjour à tous,
Désolé pas trop présent to day. Courses puis déjeuner avec des amis, ont eu raison de mon emploi du temps, d'autant plus que je vis mes dernières heures en Région PACA !
Retour at home ce week end ! Eeeeeeehhhhhh oui ! C'est ainsi. Ça va être dur de retrouver sa solitude !
Bon je vous quitte, on m'attend !
PS : Maliko et
Allez salut !
le 04/10/2018 à 22h39
bonsoir et bonne nuit les amis !
pour moi ce week end va être trés chargé...je travaille en nocturne à Amiens samedi, et dimanche je pars trés tôt.....je travaille sur l'hippodrome de Longchamp pour le grand prix de l'Arc de Triomphe...
bonne soirée à vous toutes et tous !
le 05/10/2018 à 00h26
Bonsoir et bonne nuit à tous
Suis vanné moi. Aussi je ne vais pas traîné et vous soyhaiter de passer une excellente nuit !
Maliko et
Merci
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 05/10/2018 à 09h34
Bonbour désolée pour hier soir de ne pas vous avoir salué, mais rentrée à 20h et couchée à 20h11, tellement j'étais mal . Ce batin, mon rhube est toujours bà Au fait,
Ah ça y est ton périple sudiste se termine,
Voici un lit pour dormeur tranquille...

Bon vendredi et pour l'équipe ce soir, bon week-end !
le 05/10/2018 à 09h48
Bonjour,
Maliko j'ai pas confiance moi en ce lit
Tu vas peut-être pouvoir rester chez toi pour te soigner aujourd'hui ?
A toi et à
Mais ajoutez de l'homéopathie, de l'allopathie, et ajoutez ceux qui sont restés !
Bon vendredi à tous et particulièrement à