Accueil des Justacotins : discussion - Page 1198
le 26/09/2018 à 12h00
bonjour maliko pour nous faire connaître ce métier,
te laisse pas avoir froid, couvre toi ma poulette,
il fait soleil ce matin, et il fait 7°
bonjour
bonjour
bonne journée, et prenez soin de vous....
le 26/09/2018 à 12h16
Bonjouuuuuuuuuur mes n'amis Justa's !!
Quoi,
Fais déjà attention en t’asseyant sur les bacs publics

Bonne journée à vous tous
le 26/09/2018 à 12h59
Et maintenant je suis obèse, c'est ça dit ????
le 26/09/2018 à 13h22
Bonjour tout le monde ,
on annonce 30° C pour cette après-midi , mais pour l'instant il y a un vent bien frisquet .J'ai pris mon petit- déjeuner dehors ( miam , du bon pain au céréales tout frais avec une confiture de prunes maison faite par ma gentille belle-soeur ) , mais ensuite je suis vite rentrée dans la maison . Je n'aime pas l'idée d'être en automne et n'apprécie pas le froid ! Avec l'âge on devient plus frileux ...
Je vous souhaite une bonne journée !
le 26/09/2018 à 13h49
Bonne journée
N'oubliez pas Oss Services en Tous Genres (OSTG) ! OSTG réchauffe les petits pieds froids, réchauffe les petites mains froides et réchauffe même les coeurs ! Qu'on se le dise ! Réduction aux 10 premiers contacts ! Profitez en vite ! Il y en aura pour tout le monde !
le 26/09/2018 à 22h24
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
Moi non plus j'aime pas le froid...sauf à la montagne
De quoi
Bonne nuit à tous, à demain
le 26/09/2018 à 23h29
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'ai vraiment passé une excellente journée en votre compagnie. Vous êtes adrables, attentionnées et tellement vraies !
Bon, je sais, vous avez été taquines, coquines mais je vous pardonne. De mon côté, j'avoue être coquin également mais, croyez bien que ce n'est pas de ma faute.
Aloes, sur ces belles et tendres paroles de sagesse, je vous souhaire de passer une très belle et douce nuit. Bisous
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : tout va bien pour toi
le 27/09/2018 à 00h15
Bonne nuit les amis, je viens de rentrer du bad et une bonne douche et :

A demain !
le 27/09/2018 à 00h34
bonsoir les amiis que je kiffe.....
Aprés avoir entendu de si jolies paroles nous ne pouvons que bien dormir...n'est ce pas les filles ?
il est pas un peu petit ton lit ma poulette ?
merci
Je vous souhaite une trés bonne nuit avec de jolis rêves...
ici dans l'appartement 23° donc ça va...
à demain...je vais rejoindre ma couette...et mon chat....
le 27/09/2018 à 04h02
J'espère un rapide retour à la normale parce que là ça fait beaucoup
Vous lire est pour moi aussi un réel plaisir
Maliko tu dois être une championne en badmington, tu fais des compèts ou seulement du loisir ?
J'espère que tout le monde dort bien
le 27/09/2018 à 08h42
Coucouuu ! Non, nous, nous n'avons pas rallumé le chauffage à part dans la salle de bain, hier encore 29 degrés en plein après-midi ! BBA était flamboyant et hier soir 20 donc ça va ! Je vais te révéler un secret
Bon, voici un métier dont je n'avais jamais entendu parlé :

Source photo : radiolcf.fr
FIGURANTS BLANCS
Bon jeudi !
le 27/09/2018 à 10h53
Bonjour les amis !
En effet "figurants blancs" je ne savais pas que ce métier existait.... merci pour me l'avoir fait découvrir...
merci ma poulette pour m'avoir fait découvrir ton secret....et tu sais tout ce qui est petit est gentil..... et tout ce qui est grand est charmant... et tout le monde y trouve son compte...mdr !
tiens bon
23° à l'intérieur j'aime bien, et je suis une grande frileuse... donc je supporte bien..
Oss.... coucou
le soleil est là et la météo annonce une belle journée avec 26° cet aprés-midi....
bonne journée et à toute à l'heure....
le 27/09/2018 à 12h05
Bonjour à tous
Sur les routes de Provence très tôt ce matin, temps frais 11° mais en polo sans problème, le soleil est bien là dans son écrin bleu, pas de vent, la vie est belle, je suis bien.
Bonjour
Qu'il m'est doux de ne rien faire lorsque vous vous agitez autour de moi !
Aaaahhhh si vous n'étiez pas là, que serait la Vie sans vous ? Vos sourires, vos gentillesses, votre amabilité, vos mots si adorables, votre humeur toujours agréable, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours soucieuses de mon bien être et sans râler. Aaaahhh the foot, vraiment !
Bon, j'attends que vous me serviez mon p'tit déj, que vous m'apportiez mes news sansboublier mes lunettes et mes charentaises. Au fait, pensez à arroser mon philo s'il vous plait. Il a soif. Merci
Pour midi, je vous laisse le choix du menu et lorsque vous ferez mes courses, pensez à m'acheter une boîte de cachoux La Jauny, ah ah !
Et pour l'apero, avez vous regardé dans ke frigo s'il y avait bien des glaçons pour mon pastis ? Merci.
Allez, je vous laisse car vous avez tellement à faire ! Vous êtes a-do-ra-bles, vraiment !
Tenez, pour votre peine je vous fais une groooooosse bise.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/09/2018 à 12h13
Mince alors
Tiens justement... J'ai écrit cet article qui pourra t'aider
5 plantes qui boostent pour une rentree pleine de punch
Fais toi une cure de l'une d'entre elles, qu'en penses-tu ?
le 27/09/2018 à 22h43
Bonsoir les Justa's ! On a tous des hauts et des bas, en ce moment c'est Julie, donc tous ensemble , nous sommes là pour te soutenir J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain et n'oubliez pas :

le 27/09/2018 à 22h53
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je partage complètement ta maxime Maliko et j'en ai souvent parlé.
Demain matin tôt je reprends la route pour Sainte Maxime où une surprise m'attend : déjeuner dans un très bon restaurant de Saint Tropez avec des amis et de la famille.
Quelques jours de bien être en perspective ; j'en ai besoin.
Oui, le chemin de vie est jonché d'événements et de rencontres qu'il faut savoir canaliser et apprécier. Et prendre des décisions aussi.
Dormez bien et reposez vous.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 27/09/2018 à 23h25
jolie citation maliko, et oui nous sommes là
bonne fin de semaine
et profite bien de ces quelques jours...
bonne fin de soirée et une bonne nuit à vous toutes et tous,
à demain !
le 28/09/2018 à 08h36
Bonjour à tous,
Coucou !
Je vous quitte ! I take the road again ! Et vous savez quoi ? Demain je vous réserverai une belle surprise ! Oui oui, vous avez bien lu ! Une très belle surprise même ! Moi même j'en rêvais depuis sinlongtemps de vivre cela...........
Allez, portez vous bien , je vous quitte et ne vous oublie pas et vous kiffe et.... mince je ne sais plus.... ah oui, ce matin je passe à Aix. Vous savez Aix en Provence la ville où se situe notre bureau du site ! Et bien, en passant dans la ville, je vais klaxonner pendant 10 mn pour saluer nos amis de la direction ! Je vais même réveiller Mababounette allias
Allez, portez vous bien les amis et à....
Bientôt les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 28/09/2018 à 09h51
Coucouuu ! Pas de news de

Source photo : m.onisep.fr
ACOUSTICIEN
Bon vendredi....déjà ! Et pour l'équipe ce soir bon week-end !
le 28/09/2018 à 11h31
bonjour les amis !
hello
hello maliko, que de métiers dont on ne parle pas trop...et que je ne connaissais pas, ça doit être intéressant...
la petite famille ça va, mais Mystic a beaucoup maigri et mange trés trés peu, mais il n'a pas l'air de souffrir, donc on ne l'embête pas, il dort beaucoup mais joue encore avec l'autre minette,et fait encore beaucoup de ronrons quand je lui parle....
hello
et la petite craquotte, elle est où.....elle fait son stock de noisettes pour l'hiver...?
hello
à toute à l'heure !