Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1025

Oss
Oss

le 12/01/2018 à 10h29

Nothing petite Mababounette. .. Bonne journée à toi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2018 à 11h44

Oss le dithyrambique ! qui nous passe de la pommade, nous cire les pompes et 5 minutes après réclame !

image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/01/2018 à 13h18

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

super heureuse pour notre ptite poulette aille beaucoup mieux, et super heureuse pour Oss qui "met de l'eau dans son vin et qui nous passe de la pommade comme dit Julie" pour nous satisfaire...et super heureuse Julie de voir tes jolis dessins,

et aujourd'hui pas beaucoup dispo...ma fille est moi allons nous ballader, déjeuner en ville, et les courses aprés.....

à ce soir, et gros bisous à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/01/2018 à 18h31

Alors Dany t'as fait les soldes

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2018 à 22h00

Bonsoir , je les ai fais pour mes chicoufs, j'ai hâte de les voir dans leurs nouveaux habits, et toi Julie ? Oss ? Fais les soldes aussi ? Dany n'étant toujours pas rentrée , a du dévaliser les magasins !
J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dit à demain !
J'ai adoré ce film..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/01/2018 à 22h04

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Non ML je n'ai pas fait les soldes mais moi, je suis en solde...

Allez j'y vais également. I am datigato malgré une journée calme.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/01/2018 à 23h24

coucou Julie, en effet superbe journée avec ma fifille...resto...magasins...soldes... des objets de déco...en passant par les vêtements...génial ! nous avons bien gambadé ! et pas fait de dépenses exorbitantes...juste ce qu'il faut et beaucoup d'articles soldés à 50 et 70 %...bref un vrai plaisir....
Maliko j'ai adoré aussi "les oiseaux se cachent pour mourir", je l'ai vu plein de fois et quand je peux je le regarde encore !
Oss tu es en solde....à combien ? 20, 30, 50, 70 % ?, et on peut essayer aussi ? et si ça va pas on peut le rapporter...? mdr !
je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2018 à 07h49

Bonjour à tous,

J'ai rêvé de vous cette nuit ! Oui, oui, oui, j'ai rêvé de vous ! Sans doute est ce la belle chanson de Maliko d'hier soir même si je n'ai jamais regardé aucun des épisodes de ce feuilleton.

Dans mon rêve, j'étais sur la branche d'un arbre et vous, le quatuor infernal, vous déposiez des graines au pied de cet arbre pour me forcer à descendre.

"Viens, allez descend maintenant !" Me disiez vous à tour de rôle. Maliko avait un fusil, Julie93 les cartouches, Dany80 la gibecière et Mababe la fourchette et le couteau.

Voilà donc mon rêve genre cauchemar qu'il ne faut pas vivre... je me suis réveillé avant de descendre... j'étais en sueur, haletant et mes plumes étaient trempées. ..
Et fire qu'il faut que je sois patient !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2018 à 07h55

Helloooooooooooooo !! Allez levez-vous , il faut vous bouger !! Comment ça pour quoi faire, mais pour profiter de la journée un max !! M'enfin !! Regardez, moi par exemple, je me lève tôt tous les matins et je trouve que la journée est trop courte alors vous les marmottes, qu'est ce que ça doit être !! Oss soldé ? Dany80 , psssst tu nous diras ?
Ben oui, pour la cuisine, le jardin, le bricolage à quoi pensiez-vous d'autres ?
A tous un bon samedi, aujourd'hui'hui ça va être chaud-patate au travail !
Déjà mise il y a longtemps, mais j'aime bien

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/01/2018 à 09h31

Bonjour !

Tu as raison Maliko, j'aime me lever tôt, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à décoller avant 7 h et demie, vivement les beaux jours
pas encore fait beaucoup d'achats de soldes, j'attends de recevoir une carte de client et je fonce
Ce ne sera plus pour mes petits car...ils commencent à être grands et surtout ils sont loin

Dany, des articles soldés à 70 % déjà, tu as de la chance

Oss...fais gaffe à tes plumes hi hi

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2018 à 12h02

bonjour Julie, oui des prix très intéressant et selon les magasins déjà des soldes à -70 %....
bonjour Oss, c'est mon petit oiseau d'hier qui t'a fait rêver ?....c'est vrai qu'il était tellement content ! merci pour the locomotions.
bonjour Maliko...oui je te raconterai... ! bon courage pour ton boulot... et merci pour cette superbe vidéo et musique ! je ne connaissais pas.
bonjour Mababe, Dom, et à vous toutes et tous !
bon samedi !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/01/2018 à 21h40

Tout le monde a été très occupé apparemment aujourd'hui

J'espère que ça vous a permis de passer une bonne journée

Et maintenant je viens vous souhaiter une bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2018 à 22h06

Bonne nuit Julie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2018 à 22h06

il ne fait pas chaud ce soir...!
je vous souhaite à vous toutes et tous, une bonne soirée et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2018 à 22h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

Allez, tous au lit ! Et vite ! Vous étes fatiguées.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2018 à 00h00

Bonsoir les Justa's ; i am kapout car la journée est passée comme une traînée de poudre! Apparemment, vous aussi vous étiez bien occupé et c'est tant mieux.
Comme il est tard je vous met juste une petite image avec quelques fées pour veiller sur votre sommeil et vous faire faire plein de beaux rêves ....
image

Bonne nuit et à demain les p'tits loups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2018 à 07h10

Bonjour à tous,

Sont ce les fées ? Sont ce vos gentils mots de souhait d'une bonne nuit ? En tous cas, j'ai bien dormi. J'ai fait quelques rêves agréables pour certains, moins pour d'autres. Bref je suis bien reposé.

Alors, que ferez vous ce dimanche ? Ballades, visites, bons repas au restaurant ou ne rien faire, ce qui est en soi une bonne manière de faire écouler le temps.

Pour ma part, Louise m'a invité à couper la galette avec elle. Alors je vais aller la voir vers 15 h - 15h30. Elle est gourmande de tout la Louise et l'autre jour je l'ai priée de ne pas prendre le 3ème mille feuilles . Et oui ! Ses poignées sont conséquentes... ce qui fait du poids à supporter... je ne vous en dis pas plus, vous m'avez compris...

Elle fait la galette elle-même et vous savez quoi ? Elle m'a demandé de lui mettre la fève. J'ai pas bien compris. Pensez-vous qu'il y a une allusion de sa part à quelque chose qui m'échappe ?

J'vais réfléchir.

Allez les amis, à bientôt. Je vais voir ce que j'ai pour mon petit déjeuner. Si cela vous fait plaisir, je vous attends !

Bon dimanche les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2018 à 08h32

Coucouuuuuuuuu every body ! Como esta ? Bien dormido, nous dirait Oss le dixlingue!
Zêtes encore couchés ? Je me demande comment vous faites ! Moi, j'ai une bombe à retardement que j'entend faire tic tac et au bout d'un moment il me faut la désamorcer car j'ai peur que tout explose ! Vous rendez-vous compte des morceaux de Maliko de partout , ça ferait désodre, n'est ce pas ?
Bon, je vous ai dis hier que j'avais besoin de soleil, plage et si l'on partait au Sénégal ?

Bon dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2018 à 08h36

Encore une fois je n'ai pas vu ton accueil, Oss, bizarre ! J'aime bien ta Louise, moi ! Eh oui, au moins elle n'y va pas par 4 chemins et elle sait t'amadouer par le ventre et ensuite à elle la fève !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/01/2018 à 09h57

Bonjour !
tu as raison Dany ça se rafraîchit, il y a ce matin un peu de gelée blanche mais le ciel est bleu

c'est bizarre Maliko tu dis ne pas avoir vu Oss, ça m'arrive aussi quelquefois de ne pas voir un message posté pourtant bien avant le mien ?

Oss ta Louise quand elle parle de la fève, tu crois qu'elle pense à autre chose...si petit ? rhooo quand même pas ! MDR !
Merci pour l'invitation mais trop tard pour moi et pour toi aussi sans doute

Vous avez regardé les qualif de l'Eurovision hier ? c'était pas mauvais mais c'est pas encore avec ces chansons qu'on va gagner...

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre