Accueil des Justacotins : discussion - Page 1007
le 18/12/2017 à 11h25
le 18/12/2017 à 11h45
Ah ah oui voilà c'est presque ça Maliko !
En fait va falloir que j'investisse dans des chevaux et une carriole, ça doit être vraiment sympa !

le 18/12/2017 à 15h03
Bonjour,
comme d'hab je passe en coup de vent mais je passe vous lire
Super pour la neige Maliko et Mababe mais certes c'est beaucoup moins chouette sur les routes.
Dany, le même temps que toi mais pas le temps de faire le ménage aujourd'hui j'suis débordée !
Oss elle a pas été gentille avec toi Draculette ? j'espère au moins que les résultats seront gentils eux
Bonne journée à tous sans oublier Lutin, Alina, Dom, Desi
le 18/12/2017 à 22h00
Résultats ? Hum...
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous laisse car journée bien remplie et demain je prépare ma valise pour mon départ pour .... la Capitale !!!
Donc demain journée encore chargée plus des invitations en perspective. Bref je ne suis tout... tout !
Dormez bien et...
A demain les petits lapins !
le 18/12/2017 à 22h12
Même un coucou vite fait , Julie, ça fait plaisir Oss, j'espère que tes résultats sont bons
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis å demain !
le 18/12/2017 à 22h33
Bonne nuit Julie, Maliko, Oss, Mababe, que la nuit vous soit douce....!
à demain !

le 19/12/2017 à 07h06
Bonjour la petite troupe , pour une fois je suis matinale , car j’attends une livraison de mes meubles suédois - soit disant fabriqués en Franche - Comté - pour ma nouvelle pièce dressing . Créneau horaire annoncé : 7 à 11 heures...
On dirait que la pluie cesse enfin .
Je vous souhaite un bon mardi !
le 19/12/2017 à 07h26
Bonjour à tous,
Hello boys and girls ! Hello you ! Do you do ? Un p'tit beurre des tou you ? Come vado you ? Fa oun bouna nocé and many dreams qui z'étaient bueno ? Tenez, i have a dream, vous connaissez ?
Je potasse my english and mio epagnol parce que, normalement, je passerai mon examen d'interprète de ces deux langues en janvier prochain. Wouahhhh ! In-ter-pré-te ! C'est super non ? Je vais monter mon propre cabinet, je vais sillonner le monde entier. Tenez, je vais me mettre au japonais également.
Mais ces cours de langue sont tout de même onéreux. Alors, depuis une semaine j'ai installé devant chez moi une petite table avec deux chaises, j'ai posé un écriteau sur lequel est mentionné : "je redige vos lettres administratives en anglais et espagnol pour 50 centimes pas cher ". Voilà pour mon initiative.
Je vois que vous êtes émerveillés ! Y'a de quoi vous savez car je suis courageux. Bon, je vous l'accorde, y'a pas grand monde, pas du tout même, qui a besoin de mes services mais je discute avec les passants et on refait le monde, en français car je vois que ceux qui s'arrêtent ne parle que le français. C'est un malheur vous savez tant d'ignorance.
Allez je vous laisse I am going to the coupe tif sta matina ! Wouahhhh, vous avez compris ? Mais c'est merveilleux my friends !
Bouena jornata los piccolo rabbits !
le 19/12/2017 à 07h27
Olaaaaa ! Commo esta ce matin ? On se rapproche rapidement de Noël ! Hier dans les magasins on sentait cette atmosphère de fête ! Oss, tu passes les fêtes en famille ? C'est chouette ! J'espère que tes petits-enfants vont t'en faire voir de toutes les couleurs ! Ihih ! Et toi

Bon mardi, moi je vais me former !
le 19/12/2017 à 07h29
Hello Luntin64 ! Bonne réception et contrôle bien tout car... on ne sait jamais. Tu as fait ton café ? Oui ? J'aaaaarive ! N'oublie pas les chocolatines !
le 19/12/2017 à 07h32
Hello Maliko tu vas bien ? Tu vas faire quoi ? J'ai pas compris moi ! Au fait, tu as préparé le thé ? J'aaaaarrive ! N'oublie pas les chocatiiiines !!!! Merci !
Magnifique ton sapin
♡♡♡♡
le 19/12/2017 à 07h34
Maiiiis comment se fait il que n'ai pas vu vos bonjours !!! Rhoooooo ! Eh bien Lutin j'espère qu'il te livreront bien dans les temps, car j'imagine que tu veux que tout soit monté pour Noël ! Oss, tu m'epates ! Être à ce point assidu , car il y a du boulot quand même !!
le 19/12/2017 à 07h37
Merci ma puce ! I am the number one ! And you too !
le 19/12/2017 à 08h43
Oh tout le monde est déjà là !
Oss sur le trottoir, Maliko en formation, Lutin en attente...Dany, tu dors ?
Pour moi ouf une journée presque tranquille aujourd'hui, presque rien au programme ! c'est tant mieux car oui Maliko, Noël c'est chez moi et il faut préparer
Bonne journée à tous !
le 19/12/2017 à 08h55
Salut Julie ! Eeeh fais attention tout de même à ce que dit ok ?
le 19/12/2017 à 08h58
Oui Oss j'ai bien fait attention tu penses bien
Peut-être n'y a t'il pas de trottoir devant chez toi ?
le 19/12/2017 à 10h09
Impeccable, j’ai été livrée à 7 h 30 ! Avec un peu de chance tout sera monté d’ici ce soir ...et je pourrai enfin penser à préparer Noël !
le 19/12/2017 à 11h10
Bonjour les amis, un petit coucou rapide en passant par ici !

le 19/12/2017 à 12h02
Coucou et bonjour Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe, et à toutes et tous,
je viens de lire vos petits messages, et je me dépêche.... car ce midi je rejoins quelques collègues pour déjeuner "au Cocher" vous savez c'est le restaurant dont j'ai mis un avis pour notre repas de fin de saison, car je travaille aux courses cet aprés-midi, c'est la dernière réunion de l'année...et 9 courses...c'est beaucoup... et la dernière part à 20h40... et je vais rentrer vers 22 heures.... je suis déjà nostalgique... car Amiens reprend en mars...
bon je vois que notre ami
bonne journée à vous toutes et tous ! et à ce soir !

le 19/12/2017 à 12h25
Bon repas et bonnes courses Dany