Accueil des Justacotins : discussion - Page 1008
le 19/12/2017 à 12h34
Lutin, avec un tel pseudo, ça aurait été un comble que tu ne sois pas livrée à temps pour Noël !
le 19/12/2017 à 12h44
OUI Madame Julie, il y a un trottoir devant chez moi et très large encore et une piste cyclabe aussi et des arbres également, de quoi faire les 100 pas !!! Non mais !
le 19/12/2017 à 12h57
Donc Oss si tu es devant chez toi, tu es sur le trottoir ! MDR
le 19/12/2017 à 22h06
Bonsoir les justa's' ! Quoi ? Oss est sur le trottoir ? Encore å cette heure-ci ? Mais il va être malade! Rhooooo qu'il vienne se plaindre !!!
Sur ce bonne nuit et à demain !
le 19/12/2017 à 22h16
Mais non Maliko, c'est Julie qui fabule encore une fois. Je ne suis pas sur le trottoir enfin quoi !
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Moi aussi je vais de ce pas et derechef au lion d'or. Je vous souhaite une excellente nuit et faites de beaux rêves. Lutin va sûrement rêver de son nouveau mobilier.
Allez je vous quitte.
A demain les petits lapins !
le 19/12/2017 à 23h30
Oss tu ne peux plus être sur le trottoir à cette heure, trop tard pour trouver des clients !
Bonne nuit bien au chaud pour tous !
le 20/12/2017 à 01h19
Suis bien rentrée, un peu fatiguée, pas beaucoup de monde, mais nous avons bien travaillé quand même, il faisait pas chaud... resto ce midi génial, super ambiance aussi, bref c'était la fête avant l'heure...
je vous souhaite une bonne nuit, à demain.....et demain devinez....je pars à la campagne !

le 20/12/2017 à 02h03
Très bonne journée donc Dany, super !
Maintenant, chut ! Dodo ...ça me va bien de dire ça !
le 20/12/2017 à 08h04
Salut à tous,
Quel bazar vous avez fait cette nuit toutes les deux ! Non mais ! Vous pensiez que vous étiez toutes seules ? Y'en a qui dorment à cette heure de la nuit mesdames.
Alors chut j'essaye de retrouver le sommeil que j'ai oerdu cette nuit ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
A j'vous jure ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 20/12/2017 à 08h45
Bonjour à tous
Bon, je n'arrive pas à retrouver le sommeil maintenant c'est malin ! Je vais me lever donc, préparer ma valise, me préparer car j'ai une réunion scolaire ce midi et vous lire si j'en ai le temps !
Alors bonne journée à vous, dormez encore, continuez vos rêves et moi... je suis au bord du precipice et l'un de vous me dit avance d'in pas je... je ... je...JE !
Bonne journée tout de même les petits lapins !
le 20/12/2017 à 09h02
Bonjour,
trop tard pour dormir Oss !
Désolée pour le bruit mais tu ne t'es pas rendormi après mon dernier passage ? il faudra mettre ton ordi en veilleuse ou débrancher ton sonotone
Allez prépare-toi pour ta réunion scolaire, c'est pour ton passage en CE1 ou CE2 j'ai oublié ?
Bonne journée à tous !
le 20/12/2017 à 09h21
Bonjour å tous ! Bientôt noël ! Je sais que je vous le dis et re-dis mais ça n'est qu'une fois par an et .... j'adore !! .....
Maiiiiiis
Bon,je te fais une petite dédicace ,bisous !
Bonne journée les justa's !
le 20/12/2017 à 09h26
Nan Maliko ! enfin ! je parlais de mon passage ici, sur le site ! qu'est-ce qu'on va penser de moi ?
Quelle catastrophe ce chat ! je connaissais mais c'est drôle, pauvre Mog !
le 20/12/2017 à 09h26
Si vous saviez comme j'aimerais, une fois dans cette vie qu'il me reste à faire, pouvoir lire :
" Alors mon petit Oss, tu as bien dormi, tu es bien reposé, tout va bien.pour toi ? Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu es bien installé ? Tu sais cher Oss je t'aime bien mon roudoudou !"
Tu parles ! Lire cela ? C'est comme demander à un aveugle s'il veut voir ! Je vous laisse !
Alors que moi je suis la douceur même !
Pffffttttt
le 20/12/2017 à 09h33
Julie ! Maiiis on ne pense rien de rien , juste que tu es attentionnée pour ton prochain, c'est tout ! A moinssss que tu ais un deal avec Oss le plantureux pour sa cagnotte ! Ih ih !
Rhooooo Oss le calimangero ! A d'autre !!!
le 20/12/2017 à 10h15
Maliko je te demande d'arrêter de suite de phantasmer.
Et toi
le 20/12/2017 à 10h38
Mais ... ? je viens seulement de voir la fin de ta vidéo Maliko, tout à l'heure elle était beaucoup plus courte ??? Bizarre bizarre...du coup le sens n'est plus du tout le même, Bravo Mog
le 20/12/2017 à 10h39
Bonjour les p'tits z'amis Justas' , comment z'allez ce matin ?
Plus que 4 jours avant les festivités !
Moi j'attends avec impatience l'arrivée de mon frère, mon neveu (qui a dû bien grandir) et d'Alina
Qui viennent passer quelque jours chez moi pour les fêtes
-------------------------------------------------------------------------------
Alors mon petit
=> N'oublie pas mon cadeau !

le 20/12/2017 à 10h43
Génial Mababe, j'suis trop contente pour toi !
Mais bon n'en fait pas trop avec Oss...en plus ça sent le "copié-collé"...hum c'est interdit ça ! MDR
le 20/12/2017 à 10h53
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, et bonjour à toutes et tous !
Mog le chat, pauvre minou, il a l'air triste, une belle leçon de vie à la fin...
il fait doux ce matin, je vais me préparer et bientôt partir, je vous souhaite une belle et bonne journée, à ce soir !