Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1398

Julie93
Julie93

le 27/11/2023 à 10h18

Bonjour

rurales > crurale

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 10h21

Crurale = Curable

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 11h00

bonjour les filles, bonjour Oss !

curable < tableau........2l

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 27/11/2023 à 14h34

Bonjour

Tableau > Bateaux

Élite
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 14h52

contente de te voir Natlyon.....

bateaux < râteaux

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2023 à 15h22

C'est une petite nouvelle la blonde ?

Râteaux > crapaud.......2

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 27/11/2023 à 17h45

Bonsoir

Crapaud > drapeau

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 18h08

drapeau < râpeuse.......2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 27/11/2023 à 18h38

Râpeuse > râleuse

Merci , Bettyoups , pour ta prise de nouvelles . Mon mari a eu une coronarographie lundi dernier . Il a perdu beaucoup de sang , m’ont dit les infirmières et il n’était pas ‘sortant ‘ quand je suis allée le chercher , le midi . Quand je suis retournée à la clinique l’après-midi , il n’avait pas eu la visite prévue du cardiologue . Le compte-rendu ne nous semble pas catastrophique ( contrairement à l’IRM et à l’interpretation d’un cardiologue du cabinet médical ) …mais on aurait bien aimé qu’un des 5 cardiologues donnent un avis depuis la coronarographie.
Nous pensons qu’il y a eu erreur de lecture de l’IRM en radiologie + par le cardiologue qui remplace son propre cardiologue ( qui est en arrêt de maladie ) .
Nous passons de mauvais moments depuis deux mois ! Pourquoi nous avoir effrayés ainsi et avoir mentionné un pontage ? Maintenant , nous attendons un coup de fil pour en savoir plus … Désolée …j’aurais dû aller dans les ‘blablas ‘!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2023 à 21h51

Coucou

je te réponds ici Wendy35 vite fait
Ma 1ère visite en cardio m'avait aussi alarmée, il fallait que j'aille en urgence à l'hôpital !
j'ai passé une coronographie 2 jours après RAS et après 10 mois d'examens de toutes sortes, enfin ils ont trouvé !
Je souhaite à ton mari que tout aille bien et qu'on trouve vite son problème.

Râleuse > lardées

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/11/2023 à 22h18

bonne nuit

lardées < fardées

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 08h23

Bonjour et merci pour ta réponse ici qui est légitime puisque je t'ai posé la question là Wendy35 . Ça, ils sont forts pour alarmer les gens et ensuite les faire attendre, j'espère que vous aurez bientôt des réponses qui permettront à ton mari de se soigner.

Fardées = désarmé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 10h05

Bonjour

De tout coeur avec toi chère Wendy35. J'espère que ta famille saura rapidement la vérité afin que vous puissiez être soulagés. C'est terrible ces situations. Je t'embrasse, courage à toi.

Désarmé > marasme

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 10h41

Dis donc Oss ,n'aurais-tu pas abusé avec les lettres à changer ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 12h58

Bettyoups, je ne connais pas le verbe abuser, moi ! Oss n'abuse jamais, sache-le ! Bon, je vais contrôler.

Désarmé > marasme

Tout ça pour un "a" de plus alors qu'il y a 2 "é" ? Pffffftttttt ce sont 2 voyelles non ? Où est le problème ?

Désarmé > modérés

Alors madame, heureuse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 13h27

Le règlement est le règlement, foi de fille de militaire ! .....et puis, tu n'as pas prévenu, alors voilà ! Oss .
Modérés = démodés

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 17h43

Si la colère
Est passagère
L'amour
Dure toujours
(Lao Tsang)

Démodés > dipodes......... 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2023 à 19h50

hello !

dipodes < dispose

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 29/11/2023 à 21h26

Bonsoir ,
Dispose> possède

Merci à tous pour vos messages réconfortants . Le problème , Julie 93 , c’est que mon mari faisait un simple Check up (puisqu’il n’avait ni cholestérol , ni surpoids , ni problème de sedentarité ) .
S’en sont suivis tous ces ‘messages catastrophes ‘ où il fallait agir de toute urgence car il y avait ‘un risque très élevé d’accident cardio-vasculaire ‘ . Et , depuis , l’examen , nous attendons le coup de fil promis pour avoir une explication de toute cette .tempête médicale ‘pour rien . En l’absence de son cardiologue qui osera le faire ! …

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2023 à 21h45

bonsoir,

possède < obsedés......2l

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre