Scrabble : discussion - Page 1356
le 05/03/2023 à 21h35
Bonsoir
Poussai > spolias
le 05/03/2023 à 22h25
spolias < poussas......2l
le 06/03/2023 à 18h32
Poussas > moussas
Tu as un petit faible pour les ‘s’ , Dany80 ?!
Bonne fin d’après - midi, dans la grisaille ici !
le 06/03/2023 à 20h18
B'soir
Moussas > assomes
le 06/03/2023 à 21h29
Bonsoir
assomes
le 07/03/2023 à 15h43
Mince alors ! Oss est en grève !...Dany et Julie , on peut vous ‘réquisitionner ‘ ?!!!
le 07/03/2023 à 18h38
Bonjour
Yu vas mieux chère
Oui
Moussas > assommé
le 07/03/2023 à 19h06
Bonjour
assommé > sommais - 2 L
le 07/03/2023 à 19h47
Sommais > maisons
le 07/03/2023 à 21h04
maisons > moisson
le 07/03/2023 à 21h09
Moisson > mission
le 07/03/2023 à 22h23
Mission> moisies
Merci Oss, juste un tout petit peu mieux mais , toujours très fatiguée, j’ai vu le docteur aujourd’hui. Il m’a donné quelques médicaments pour me permettre de me débarrasser des traces laissées par c’te virus . Il faut que je sois patiente ...
Le docteur m’a appris qu’en fait une grippe ( ou tout gros virus du même genre ) disparaîssait en moyenne sous 4 semaines . J’espère donc être moins ‘raplapla’ d’ici une semaine !
le 07/03/2023 à 22h37
Soigne toi bien car les moisissures guettent...
Moisies > cimaise.... 2
le 08/03/2023 à 14h20
Bonjour ,
Cimaise > décimais
le 08/03/2023 à 21h30
bonsoir
1 lettre en trop
ou tu es fragile face à ce virus, ou t'as pas chance, car t'avais déjà bien morflé avec le Covid
Ecoute ton médecin, repose-toi et ne t'épuise pas en en mettant trop de lettres
j'en lève le s si t'es d'accord
décimai > médecin
le 09/03/2023 à 12h14
hello !
repose toi
médecin < mendier..........(youpi
le 09/03/2023 à 18h50
Merci , Julie93 , pour la rectif ! En fait , je compte sept lettres en saisissant le mot et , j’ai remarqué, à plusieurs reprises , que le mot qui s’inscrit est , de temps en temps , différent du mot saisi . Vous n’avez pas ce problème ? Donc , il faut que je vérifie à chaque fois dorénavant ( ce que j’oublie , parfois , de faire ...) . Mais , vous avez l’oeil et le doigté : c’est bien !!!
Mendier> amender ( puisque c’est dans l’air du temps !!!)
le 09/03/2023 à 21h37
Bonsoir,
non
amender > demande
le 10/03/2023 à 15h47
Bonjour sous les giboulées de mars !
Demande > démange
le 10/03/2023 à 21h30
Bonsoir
démange > déneige - 2 L