Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1352

Wendy35
Wendy35

le 13/02/2023 à 14h51

Salut !

Coursée> écourté

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/02/2023 à 14h55

Salut Wendy35

écourté > broutée

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 14/02/2023 à 00h08

Broutée> derouté

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 00h26

Bonsoir, bonne nuit, bon courage pour la nuit qui vient

Dérouté > broutée

A demain mesdemoiselles !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2023 à 09h47

Bonjour, juste un mot ,en passant, j'espère que vous allez tous bien
Broutée = ébroués

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 14/02/2023 à 10h58

Eh, eh, je trouve qu’on broute beaucoup ici !!!
Oss, tu étais déjà un peu endormi, non ? On attend l’apéro, nous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 13h26

Salut !

Oh ça va hein ! J'ai pas fait exprès moi ! J'étais tout épuisé ! Voilà ce que c'est de toujours penser à vous ! Tiens, Bettyoups est de retour ?

Je reprends à quoi ???? à ébroués ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2023 à 14h01

MDR !! Wendy35 ! L’éternelle excuse Oss ! Allez, à la prochaine !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 14/02/2023 à 14h47

A dérouté , Oss . Tu es un peu dérouté ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 18h16

Oui, tu me déroutes...

Déroute < ordures

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 14/02/2023 à 18h36

Ordures > rouvres

Allez ,reviens vers nous Bettyoups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 18h43

Rouvres > sourire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/02/2023 à 21h39

Oss

sourire > roussie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2023 à 21h46

Roussie > sourdes

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 14/02/2023 à 23h26

Sourdes > séjours
Good night everybody !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2023 à 18h57

hello !

sejours < journée..............2l

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2023 à 19h30

Salut !

Tu sembles parfaitement parler l'italien, Wendy35

journée > tournée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2023 à 21h05

Bonsoir

tournée > déroute

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2023 à 23h02

bonsoir,

déroute < biroute.......2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 18/02/2023 à 21h38

Bonsoir

Biroute> brouter

J’ai la grippe ou le Covid ...mon mari aussi .
Comment fait-on la différence ? Avec nos fortes fièvres nous nous isolons de toutes façons.
Bonne nuit

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre